Forum United Kingdom

Forum of expats in the United Kingdom: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Recherche d'un job en Angleterre

Discussion in 'United Kingdom' started by 0, Jul 8, 2003.

1. 0

0 Guest

Bonjour,
    Je viens d'avoir un BTS gestion hôtelière et marketing. Je suis étrangère (bilingue anglais) et j'ai un visa étudiant. Je ne peux pas travailler en France avec ce visa. Pour avoir un permis de travail c'est très compliqué. Donc je veux partir travailler en angleterre le plus vite possible dans le secteur hébergement. Qui dois je contacter pour trouver un travail là-bas avec un visa pour travailler?

si vous avez une réponse écrivez moi
    mon adresse est le suivant : krishvan18@yahoo.fr

merci
    vanitha

[%sig%]

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Hmm :headscratch: ca va pas etre evident car evidemment ils preferent les ressortissants de l'UE, c'est plus facile a employer.

Je te conseille dans un premier temps de faire tes recherches sur Internet. Ca te permettra d'avoir des pistes et de connaitre les possibilites. Tu trouveras des adresses ici : <http://www.easyexpat.com/londres_fr/emploi_annonces-recrutement.htm>.
    Je ne m'y connais pas dans le secteur de l'hotellerie mais j'imagine que Monster ou Michael Page par exemple possedent des offres dans le secteur.

Bonne chance

[%sig%]

3. Nadiatraore

Nadiatraore New Member

salut vanitha, je viens de connaître ce site et j'ai été intéressée par ton message qui date maintenant de 2 ans.en effet je suis française et je compte aller m'installer en angleterre à partir de janvier 2006 et j'ai cru comprendre qu'en 2003 tu comptais faire de même.Mon ptit ami voudrait également venir avec moi mais il n'est pas français .j'aimerais savoir si tu as pu t'y rendre toi pr travailler et quelles sont les démarches à entreprendre pour lui qui est dans la même situation que toi.est-ce facile pour un non ressortissant de l'ue de travailler là-bas ?bisous et merci

Loading...