Forum Departure

Forum degli Stranieri Departure: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ FR Problème de douane : carte d'identité.

Discussione in 'Departure' iniziata da Prunee, 20 Luglio 2005.

1. Prunee

Prunee Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Bonjour à tous!
    J'ai un sérieux problème, je pars à Londres du 9 aout au 11 pour deux entretiens d'embauches mais le probleme c'est que j'ai perdu ma carte d'identité, j'ai regardé dans les moindres recoins de ma maison, pas moyen de mettre la main dessus.
    Je suis allée au commisariat, ils m'ont dit que ce n'était plus eux qui s'occuper de ça, que je devais aller à la mairie.
    Je vais à la mairie, on me dit que comme c'est les vacances, pas de carte d'identité avant un mois :eek: ....
    Mais ils peuvent me faire une attestation comme quoi j'ai bien demandé une carte d'identité, il y aura tout sur le papier, ma photo etc.Ils me disent qu'en principe on peut passer les douanes avec ce papier mais pares ce qui s'est passé, ils ne sont pas sur :cry:
    Alors pensez vous qu'avec une attestation je puisse passer ls douanes?
    Quelqu'un a deja été dans mon cas? Je suppose que je ne suis pas la seule.
    Peut etre que je devrais directement telephoner a la gare pr avoir les douanes directement au telephone!!
    Bref je ne sais plus ou donner de la tete!!Je suis obligé d'etre en angleterre le 9!!!!!!! :rolleyes:
    Merci d'avance pour votre aide!!!!!!!
    Prune!

2. sabou200

sabou200 Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Salut la miss....
    le plus simple pour toi serait d'aller a la prefecture pour te faire un passeport (OK c pas gratuit!!!)...en cas d'urgence il peuvent t'en faire un en 48 heure vas-y avec une lettre de un de tes futures employeurs ou baratinne en disant que c pour un RDV d'affaire....normalement ca marche
    Sabou
    @+

3. daisybox

daisybox Addicted member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Strasbourg
    Paese:
    Francia
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    English, Français
    Tu n'as pas un passeport ?

4. Prunee

Prunee Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    non j'ai pas de passeport!!
    Le probleme s'est que j'aurais pu avoir une carte d'identité en moins de deux semaines mais comme c'est les vacances, c'est beaucoup plus long, donc je pense que ce sera pareil pr un passeport, je demanderai tout a l'heure quand j'irai chercher mon attestation.
    Merci merci.Je suis toujours en grande :?:

5. Prunee

Prunee Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    bon, je suis contrainte a faire un passeport!Merci pour le tuyau, en effet, je l'aurais sous 10 jours.C'est parfait!!
    Merci!

6. daisybox

daisybox Addicted member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Strasbourg
    Paese:
    Francia
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    English, Français
Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
✎ EN Urgent, probleme de douane en Californie Departure 29 Luglio 2006
✎ FR Passages à la douane, un problème ? [Londres] Departure 4 Maggio 2006
✎ FR PROBLEME AVEC LE FORMULAIRE E303 Departure 15 Ottobre 2009
✎ FR Problème E301 et Insurance Number (UK), besoin d'aide Departure 3 Aprile 2009
✎ FR Probleme de E301 et de P60 en revenant d'irlande... Departure 4 Ottobre 2006

Condividi questa Pagina