Foro London

Foros de la expatriación en London: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ FR Londres: taper cv et lettres de motivation

Tema en 'London' comenzado por valig, 23 de Abril de 2005.

1. valig

valig Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    Puyguilhem
    salut tt le monde !!!1

je vous ecris de londres.
    je recherche un endroit ou je puisse taper tranquillement des cv et des lettres de motivations et pouvoir ensuite les imprimer pour pas trop cher. je suis dans le sud ouest de londres, pas tres loin du quartier francais.
    merci beaucoup

a +

valig

2. Christella

Christella Member

Se incorporó:
    7 de Mayo de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Slt

Au bureau emploi formation place cromwell, mais pour ca il faut etre inscrit chez eux, et pour etre inscrit chez eux il faut avoir au moins 25 ans.

http://www.emploiformation.org.uk

bonne chance pour ta recherche d'emploi

3. london31

london31 New Member

Se incorporó:
    4 de Julio de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    cv basique en anglais

salut vagil

je te contacte car je suis à la recherche d'un cv basique ... ne parlant pas anglais, je galère un peu pour trouver un taf dans la restauration, menage, cuisine...

contacte moi stp setti007@yahoo.fr

a bientot

4. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Miembro del Equipo

Se incorporó:
    10 de Febrero de 2003
    Me gusta recibidos:
    22
    Ciudad:
    London
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidad:
    Británico (GB)
    Idioma:
    English, Français
  5. Christella

Christella Member

Se incorporó:
    7 de Mayo de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Dans le cv anglais

Il faut absolument mettre un "personal profile" et eventuellement une rubrique "key skills" du type : Team worker, Computer literate etc...
    ces rubriques sont les premieres du cv.

Les nom et adresse doivent etre centres au milieu et non alignes a gauche.

Le conseiller que j'ai vu m'a dit aussi d'eviter de mettre ma nationalite en dessous de mon adresse car sinon le cv risque de partir a la poubelle sans lire plus bas.
    Il m'a fait faire une rubrique "personal details" a la fin du cv indiquant l'age, la nationalite, le statut marital.
    Et en derniere ligne tu mets: References upon request

Il faut absolument des references en Angleterre, que ce soit pour un travail ou des etudes. Saches aussi qu'il y pas mal d'endroits ou tu peux voir un "career adviser" qui te conseillera gratuitement pour ton cv, covering letter, ou simplement pour trouver une formation.

Cargando...