Foro Open Bar

Foros de la expatriación Open Bar: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ EN Depart sept-oct

Tema en 'Open Bar' comenzado por mamat, 2 de Julio de 2005.

1. mamat

mamat Member

Se incorporó:
    2 de Julio de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    paris
    allo futur expat...

moi c'est mathieu, j'ai 26 ans, je suis actuellement en poste sur Paris mais je donne ma dem et je me barre à Londres courant septembre-octobre...
    Je loupe pas mal d'opportunité niveau taf à cause de l'anglais...alors j'me suis dis que j'vais partir 6 mois minimum à londres...avec tout de meme quelques notions pour survivre la bas...mais bon...

Si j'ai bien compris il faut un peu de fric au depart, une adresse, ouvrir un compte et trouver un p'tit job pour commencer...enfin...

Alors si il y a des personnes qui partent à cette periode pourquoi pas se reunir...à 2 ou 3...on peut en discuter par mail puis eventuellement se rencontrer avant le depart...? mon adresse mail ci dessous:
    à toutes...
    matiews2000@yahoo.fr

2. neya

neya New Member

Se incorporó:
    18 de Abril de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    nantes
    depart sept/oct

Salut, j'ai 20ans et je souhaite partir à Londres en septembre comme toi avec mon frère de 22ans pour parfectionner mon anglais, alors tu me contacte si ca t'intéresse.

3. lord-de-laze

lord-de-laze Well-Known Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    1
    Ciudad:
    strasbourg
    País:
    Francia
    Nacionalidad:
    Francés (FR)
    Idioma:
    Français
    Dites, si vous partez pour perfectionner votre anglais, c'est peut pas le plus malin de partir en Francais, enfin ce que j'en dis moi...

4. mamat

mamat Member

Se incorporó:
    2 de Julio de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    paris
    bien sur c pas malin de partir la bas avec des francais...! mais en meme temps c pas evident de trouver un australien ou une finlandaise qui prend l'eurostar...!
    et meme si au debut je part avec des francais je ne vais passer mes journées entre francais...c pas mon but...
    merci du conseil tout de meme...lol

Cargando...