Forum Open Bar

Expat Foren Open Bar: Stelle Fragen und beteilige dich an Diskussionen bezüglich Ausbürgerung.

Suchen auf der Website

User's Charter  -  Hilfe  -  Nutzungsbedingungen  -  Datenschutzerklärung

✎ EN Depart sept-oct

Dieses Thema im Forum "Open Bar" wurde erstellt von mamat, 2. Juli 2005.

1. mamat

mamat Member

allo futur expat...

moi c'est mathieu, j'ai 26 ans, je suis actuellement en poste sur Paris mais je donne ma dem et je me barre à Londres courant septembre-octobre...
    Je loupe pas mal d'opportunité niveau taf à cause de l'anglais...alors j'me suis dis que j'vais partir 6 mois minimum à londres...avec tout de meme quelques notions pour survivre la bas...mais bon...

Si j'ai bien compris il faut un peu de fric au depart, une adresse, ouvrir un compte et trouver un p'tit job pour commencer...enfin...

Alors si il y a des personnes qui partent à cette periode pourquoi pas se reunir...à 2 ou 3...on peut en discuter par mail puis eventuellement se rencontrer avant le depart...? mon adresse mail ci dessous:
    à toutes...
    matiews2000@yahoo.fr

2. neya

neya New Member

depart sept/oct

Salut, j'ai 20ans et je souhaite partir à Londres en septembre comme toi avec mon frère de 22ans pour parfectionner mon anglais, alors tu me contacte si ca t'intéresse.

3. lord-de-laze

lord-de-laze Well-Known Member

Land:
    Frankreich
    Nationalität:
    Französisch (FR)
    Sprache:
    Français
    Dites, si vous partez pour perfectionner votre anglais, c'est peut pas le plus malin de partir en Francais, enfin ce que j'en dis moi...

4. mamat

mamat Member

bien sur c pas malin de partir la bas avec des francais...! mais en meme temps c pas evident de trouver un australien ou une finlandaise qui prend l'eurostar...!
    et meme si au debut je part avec des francais je ne vais passer mes journées entre francais...c pas mon but...
    merci du conseil tout de meme...lol

Die Seite wird geladen...