Forum Departure

Forum degli Stranieri Departure: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ EN Scooter a Londres

Discussione in 'Departure' iniziata da kpts44, 8 Aprile 2005.

1. kpts44

kpts44 Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Salut !
    Je pars sur Londres et je vais vendre ma voiture que j'avais et utilisais quotidiennement sur Paris.

J'ai compris (grace a votre site) que la voiture sur Londres ...ben ca semble completement idiot. Je voulais juste savoir si l'usage du scooter sur Londres etait tres développé ou si c'etait marginal ?
    De plus je ne me souviens pas d'avoir vu bcp de scooters garés dans la rue un peu n'importe ou comme en France ... donc "mais ou donc les gare t il ?" ;-)

Toutes les remarques seront les bienvenues et je vous en remercie par avance.

++

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

"Mi Piace" ricevuti:
    22
    Città:
    London
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Britannico (GB)
    Lingua:
    English, Français
    Ce n'est pas aussi développé qu'en Italie, la patrie des 2 roues ;-) mai il y a en effet beaucoup de 2 roues, scooters, motos et un peu de vélos, a Londres.
    Le gros avantage c'est qu'ils n'ont pas besoin de payer la Congestion Charge pour rentrer dans le périmetre du centre de Londres. Ensuite le paiement dans les endroits réservés aux deux roues est gratuit...
    Ou sont ces emplacements ? Dans quelques coins de rue, pres des établissements publiques, ... ici et la, il est vrai qu'il faut parfois chercher.

3. Sylvain50

Sylvain50 Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Salut,

Moi aussi je suis intéressé par le scooter à Londres.

J'ai même l'intention d'emmenner celui que j'ai déjà. Cependant pour m'assurer là-bàs, je vais devoir l'immatriculer en Angletterre.

Sauriez vous m'indiquer comment faire ça, et surtout combien ça va me coûter ? (l'équivalent dans changement de carte grise quoi ...)
    Et une assurance de scoot dans london central, ça tourne autour de combien ?

Merci

A toute

Sylvain

4. hallais

hallais New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    scooter

Je n'ai pas trouve de solution.
    Du coup je suis en train d'en acheter d'occase ici.
    Sinon j'aurais garde mes plaques francaises, tu as juste a changer de plaque si par exemple tu es resident en angleterre et tu achete un scooter francais.
    J'ai un ami qui a roule pdt deux en voiture avec ses plaques francaises.

5. Sylvain50

Sylvain50 Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Et tu as remarqué une grande différence de prix ? c'est ma première motivation pour transporter mon scoot à Londres.
    Aussi, parceque je voudrais garder mon Elystar avec son ABS.. connais pas d'autres marques à faire ça...

A plus

Sylvain

Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
✎ FR EMMENER SON SCOOTER A LONDRES DEPUIS PARIS Departure 3 Aprile 2006
✎ EN Scooter à londres Departure 4 Ottobre 2005
✎ FR Départ Pour Londres En Septembre 2013 Departure 29 Aprile 2013
✎ FR Montréal ou Londres?? Besoin d'avis! Departure 29 Settembre 2011
✎ FR Irlande ou Londres quoi choisir? Departure 24 Agosto 2011

Condividi questa Pagina