Форум London

Форум экспатов в London: Задавайте вопросы и участвуйте в обсуждениях.

Поиск по всему сайту

Правила пользователя  -  Помощь  -  Условия и правила  -  Политика конфиденциальности

✎ FR Je ne cherche que du boulot en angleterre

Тема в разделе "London", создана пользователем Bloody, 20 июн 2005.

1. Bloody

Bloody New Member

Симпатии:
    0
    Bonjour à tous :)

J'ai besoin d'aide, et j'aimerai tant que quelqu'un puisse le faire.
    Je vous explique : Je suis algérien, je n'ai pas le Bac, mais j'ai des diplomes en informatique comme Téchnicien superieur, j'ai une experiance proffetionnelle de 09 ans dans le domaine informatique, je travaille actuellement dans une boite de télécom et je suis très bien payé. Mon titre actuelle est Team Leader IT Support, je gère une équie de 6 personnes. Je veux quitter l'algérie pour y aller en angleterre. la raison pour laquelle je veux quitter parceque je vis que des problèmes ici malheureusement, je peux même dire que j'ai perdu la joie de vivre. Je ne suis une personne à problème, je ne cherche que du travail dans mon domaine et pour refaire ma vie dans un payer comme l'angleterre.
    à titre d'information, je suis marié et ma femme elle est française, mais ce n'ai pas la belle vie avec elle. J'ai le droit pour avoir la nationalité mais je ne veux pas le faire par principe que je ne suis pas un profiteur.

Help me please.

2. cricri

cricri Member

Симпатии:
    0
    un job a l'universite?

essaye de trouver un job ici: www.jobs.ac.uk seul les postes de recherche ou technicien sont la. L'avatange c que les universites ne rechignent pas a faire des demandes de visa si tu es la personne qu'ils veulent. Le boulot en France c pas une bonne idee de toute facon, il n'y a pas d'emplois (essaye qd meme l'association bernard gregory)

Загрузка...