Forum London

Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ EN Studenz

Discussion in 'London' started by amin, Jun 23, 2005.

1. amin

amin New Member

bonjour,

Voila je suis etudiant et je dois me rendre a londres la semine prochaine pour un sejour linguistique avec STUDENZ.J'aurais voulu savoir comment ca se passe sur place cad pour le logement et les cours,quand j'appelle on me dit qu'il faut simplement se presenter sur place avec la confirmation ce qui me parait bizarre surtout que je ne parle pas un mot anglais.Donc j'aurais avoir plus d'information si vs etes deja partis avec studenz.je stresse trop parce que je ne sais pas du tout ce qui m'attends.Je vous remercie pour vos reponses.

2. daisybox

daisybox Addicted member

City:
    Strasbourg
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Ils sont bilingue dans ce genre de... prestataire de service on va dire. Normalement y'a pas de problème avec cela, je pense que c'est français même donc.

Et puis au sinon tu va dans la rue, tu attends 30 secondes et tu entendras certainement français :lol: Tu cri Help !! et quelqu'un viendra t'aider ;) Bon c'est pour rire mais y'a beaucoup de français tu n'a pas à avoir peur.

Loading...