Foro Open Bar

Foros de la expatriación Open Bar: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ EN J'adore tou ceux quio est etats-unis et angletairre

Tema en 'Open Bar' comenzado por karylili, 18 de Junio de 2005.

1. karylili

karylili New Member

Se incorporó:
    18 de Junio de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    stains
    salut a tous moi je suis une fille de france malheureusement le sort m'a fait natre si mm si j'aime bien la franse mais aurait aimé etre né ailleurs....
    bon sinon je passe une petite annonse pour que on me dise ceux que c'est les etats-unis si c'est bien si quelqun est deja parti car moi je reves d'y aller.
    alors le truk parfait: c'est de vivre o states oou encore au canda(tré proche des states)
    merci de me joidre
    :p bis a tous

2. daisybox

daisybox Addicted member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Género:
    Hombre
    Ciudad:
    Strasbourg
    País:
    Francia
    Nacionalidad:
    Francés (FR)
    Idioma:
    English, Français
    Euh, sans fautes c'est possible :oops:

3. lord-de-laze

lord-de-laze Well-Known Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    1
    Ciudad:
    strasbourg
    País:
    Francia
    Nacionalidad:
    Francés (FR)
    Idioma:
    Français
    La je pense que t'es un peu dur. Ca se voit que c'est quelqu'un qui ne maitrise pas le francais a fond, mais son texte reste comprehensible.

Toi qui vit a Londres, tu devrais savoir que c'est difficile de vivre dans un pays dont on ne maitrise pas la langue. Si chaque fois que tu faisais une faute a tes debuts on t'aurais dit de revenir quand tu sauras faire des phrases parfaites, tu en aurais pensé quoi? Ca t'aurais fait plaisir?

Donc soit tu as quelques choses de constructif a repondre a ses interrogations, soit tu ne dis rien, mais si c'est juste pour lui faire remarquer qu'elle fait des fautes, et je pense qu'elle est au courant, je pense que tu peux t'abstenir.

Cargando...