Forum London

Fora Expat w London: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR A quand une soiree organise sur londres????????

Temat na forum 'London' rozpoczęty przez mariam_d, Czerwiec 2, 2005.

1. mariam_d

mariam_d Active Member

Polubienia:
    0
    salut,

Comme bon nombre d'entre vous je me renseigne s'il y a des soirees d'organise entre frenchies ou avec d'autres nationalites(ca m'est egale)
    :lol:
    Si pendant vos week end vous vous ennuyez ou vous avez une soiree envoyez moi un petit message ca fait toujours plaisir de rencontrer de nouvelles tete.

a bientot.

mariam

:lol:

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Członek Załogi

Polubienia:
    22
    Miasto:
    London
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Brytyjski (GB)
    Język:
    English, Français
    EasyExpat organise 1, 2 voir 3 fois par and des soirées entre expatriés (communautés francaises, italiennes, espagnoles, russes, polonais, allamandes,... et meme anglais ;-) ). La derniere avait lieu en fevrier... et pour etre honnete rien n'est prévu avant l'été.

Mais si vous voulez organiser quelque chose, le forum est la pour vous donner un coup de main.

Par ailleurs, pour les francais (et autres d'ailleurs), sachez qu'il y aura comme tous les ans un bal organisé autour du 14 juillet au Lycée francais de Londres.

3. mariam_d

mariam_d Active Member

Polubienia:
    0
    salut,
    merci pour l'info(au sujet du bal) mais je ne serais pas la car c'est le jour de mon annif donc je serais en france mais j'espere qu'il y aura quelque chose de prevu .

sinon je pense que rien ne seras prevu entre les expats car pas grand monde repondent, alors qu'on est tous dans le meme cas mais j'ai rencontre pas mal de gens qui sont super cool.

a plus

Wczytywanie...