Форум United Kingdom

Форум экспатов в United Kingdom: Задавайте вопросы и участвуйте в обсуждениях.

Поиск по всему сайту

Правила пользователя  -  Помощь  -  Условия и правила  -  Политика конфиденциальности

✎ FR Angleterre: desirerais partir en tant que au pair

Тема в разделе "United Kingdom", создана пользователем 0, 1 дек 2004.

1. 0

0 Guest

rebonsoir

je m'appelle amelie,j'ai 20ans je suis de nationalite française,j'habite en vendee(plus exactement aux sables d'olonne).je desirerais vraiment partir en tant que fille au pair pendant 1an ou plus selon les disponibilites.je possede mon permis de voiture depuis deux ans maintenant.en ce qui concerne l'experience dans le domaine des enfants,pour votre information j'ai deja fait du baby-sitting.j'adore les enfants!

je suis en faculte de lea(langues etrangeres appliquees)en deuxieme annee et pour etre honnete mon niveau d'anglais est moyen.c'est pour cette raison que je sohaite vraiment plus que tout partir me perfectionner dans la langue.

vous pouvez me contacter a l'adresse ci-dessus pour tout renseignement suplementaire.
    merci d'avance
    amelie

[%sig%]

2. camilla

camilla Well-Known Member

Симпатии:
    0
    Страна:
    Великобритания
    Национальность:
    Французский (FR)
    Язык:
    English, Français
    Re: fille au pair

bonjour amelie,

moi, je suis de nantes et jeune fille au pair, passe par une agence ou alors vient un week end ici et prend les journaux, il en recherche pleins.

faut que tu tombe dans une bonne famille et que tu ne sois pas la femme de menage.

je te donne mon tel ci tu veux de plsu ample informations. 0044 7 86 13 14 116.

bye :wave:

[%sig%]

3. luciolle08

luciolle08 New Member

Симпатии:
    0
    Re: fille au pair

Salut, je suis également française de 20 ans habitant angers en deuxième année d'anglais et mon niveau est très moyen à l'oral j'ai donc decidé de partir au pair un an a londres et j'ai trouvé une famille vraiment bien, je pars des fin aout...Si tu as toujours en tête de partir contacte moi je pourais te donner des bons plans et on pourra discuter! luciolle08@msn.com
    a bientot

4. badaboom

badaboom Active Member

Симпатии:
    0
    Страна:
    Великобритания
    Национальность:
    Французский (FR)
    Язык:
    English, Français
    Re: Angleterre: desirerais partir en tant que fille au

essaie ces sites,ils sont vraiment bien (surtout le premier): www.greataupair.com www.eaupair.com www.aupair-world.net
    (g trouvé ma famille sur greataupair!)

5. lilpuss

lilpuss New Member

Симпатии:
    0
    Salut,
    Je voulais demander à luciolle commet tu as trouvé ta famille? Tu es passée par un organisme?

6. luciolle08

luciolle08 New Member

Симпатии:
    0
    Salut, j'ai trouvé ma famille par internet, en fait j'ai pratikement mis une annonce sur tous les sites possibles lol (greataupair, easyaupair, etc etc) mais ma famille m'a répondu sur le site ici-londres.com! Je te le conseille pour trouver une famille!! a bientot

7. aurelieb82

aurelieb82 New Member

Симпатии:
    0
    Bonjour,
    Je m appelle Aurélie et je cherche à partir en tant que au pair sur Londres.
    Je me demandais en faite, avec tout ce que l'on peut entendre avec des histoires de fille disparus si vs n'aviez pas eu trop peur de partir sans passer par une agnece??

Загрузка...