Forum London

Fora Expat w London: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR Le bon plan pour se loger à Londres

Temat na forum 'London' rozpoczęty przez ZAO, Maj 12, 2005.

1. ZAO

ZAO New Member

Polubienia:
    0
    Bonjour à tous!!

Je suis à Londres depuis deux mois et côté logement, je suis passé par Jump2UK (www.jump2uk.com). Pour ceux qui connaissent pas, c'est une asso gérée par des français bénévoles basés à Londres. C'est aussi la moin chere du coup puisque les gens ne se rémunèrent pas.

J'ai été déçu par d'autres assos avant, j'ai tenté Jump2UK et vraiment bravo... Les agents (comme ils les appellent) te trouvent un appart ou une maison en colloc avec des étrangers; Ensuite ils te conseillent pour trouver un job, ouvrir un compte en banque (coton...), comment obtenir un num de secu et tout ça c'est gratuit....

Donc c'est le bon plan que je vous conseille, Jump2uk. Je profite de ce message pour vraiment demander à tout le monde de fr super gaf côté asso, j'en ai fait l'expérience et à part te parquer entre français dans des conditions indignes de ce qu'on paie :oops: ....

En tous cas bon courage à tous,
    ZAO! :D

2. gloups-trotteuse

Polubienia:
    0
    Je vais passer pour l'aigrie de service mais ce post mais laisse perplexe...
    Jump2uk cite ts les deux lignes et mieux que "les autres" pour une simple recco, soit l'assoc dechire a max (et merci du tuyau) soit ca sent l'autopromo a plein nez... hum

Ceci dit tt le monde n'est pas forcement crapuleux^^

Oki oki je dis plus rien... L'aigrie de service s en retourne a ses bonbons haribo

3. Infamous Mobb

Infamous Mobb Member

Polubienia:
    0
    Moi ça m'intéresse si c'est sérieux...On peut les trouver sur paris ou pas?

4. enga

enga Member

Polubienia:
    0
    jump2uk

zao, en voyant ton témoignage et un autre, je me suis renseigné, mais ils sont injoignables!!aussi bien au bureau de londres, qu'à leur numéro de portable en france(je tombe toujours sur le répondeur sfr, même pas personnalisé), et pareil pour les e-mails, aucune réponse

Wczytywanie...