Forum Open Bar

Forum of expats Open Bar: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Trouver un travail sans connaître ses horaires

Discussion in 'Open Bar' started by Peutch, Jun 3, 2005.

1. Peutch

Peutch New Member

Salut tlm !
    Je viens d'apprendre que je suis pris en MSc à la London School of Economics ! C'est trop bien, mais le prix n'est pas gloup du tout ! 16.000 livres pour l'année ! ça fait super cher et en l'état, j'ai pas les moyens de me l'offrir.

Donc j'aimerais logiquement me trouver un boulot. Le truc c'est que je ne connais pas encore mes disponibilités. Je sais juste que j'aurai environ 21h de cours par semaine plus du boulot. Alors j'avais pensé, ptêt faire serveur dans un bar ou un truc comme ça, si y'en a qu'ont essayé ?

Surtout, est-ce que ça vaut le coup que je commence à chercher avant mon arrivée (septembre) si je ne connais pas encore mes disponibilités ?

Merci à tous.

Tous les conseils seraient les bienvenus :rolleyes:

2. daisybox

daisybox Addicted member

City:
    Strasbourg
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Tu sais,
    A la limite tu sera payé 5£ de l'heure sans les charges.. C'est possible mais tu va être mort de chez mort ;)

En théorie possible, en pratique c'est bcp moins...En tout cas bonne chance !

Loading...