Forum Open Bar

Les forums de l'expatriation Open Bar: posez vos questions et participez aux discussions d'expatriés.

Chercher sur tout le site

Charte utilisateur  -  Aide  -  Règlement  -  Politique de confidentialité

✎ FR Trouver un travail sans connaître ses horaires

Discussion dans 'Open Bar' démarrée par Peutch, 3 Juin 2005.

1. Peutch

Peutch New Member

Inscrit depuis le :
    3 Juin 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    Salut tlm !
    Je viens d'apprendre que je suis pris en MSc à la London School of Economics ! C'est trop bien, mais le prix n'est pas gloup du tout ! 16.000 livres pour l'année ! ça fait super cher et en l'état, j'ai pas les moyens de me l'offrir.

Donc j'aimerais logiquement me trouver un boulot. Le truc c'est que je ne connais pas encore mes disponibilités. Je sais juste que j'aurai environ 21h de cours par semaine plus du boulot. Alors j'avais pensé, ptêt faire serveur dans un bar ou un truc comme ça, si y'en a qu'ont essayé ?

Surtout, est-ce que ça vaut le coup que je commence à chercher avant mon arrivée (septembre) si je ne connais pas encore mes disponibilités ?

Merci à tous.

Tous les conseils seraient les bienvenus :rolleyes:

2. daisybox

daisybox Addicted member

Inscrit depuis le :
    7 Janvier 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    Pays:
    France
    Nationalité:
    Français (FR)
    Langues:
    English, Français
    Tu sais,
    A la limite tu sera payé 5£ de l'heure sans les charges.. C'est possible mais tu va être mort de chez mort ;)

En théorie possible, en pratique c'est bcp moins...En tout cas bonne chance !

Chargement...