Forum Open Bar

Forum degli Stranieri Open Bar: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ FR Ordinateur portable et branchements...

Discussione in 'Open Bar' iniziata da sophyie, 17 Aprile 2005.

1. sophyie

sophyie Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Bonjour !

J'envisage de partir l'an prochain en Ecosse pour une durée de 9 mois et vais acheter sous peu un ordinateur portable afin d'entretenir un contact régulier avec mes proches qui vont bcp me manquer...

N'y connaissant strictement rien en branchement et tout le bazard, pourriez-vous svp m'expliquer en détail ce qu'il faudra que j'achète en + pour que mon futur ordinateur portable français fonctionne au royaume uni et puisse se connecter sur le net.

(je n'y connais absolument rien, dsl...)

Sinon, j'ai lu qu'il fallait un adaptateur pour les appareils français qui fonctionnent à prise. Le chargeur de téléphone portable et le radio réveil en ont donc besoin aussi ?

Merci un milliard de fois,

Sophie.

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

"Mi Piace" ricevuti:
    22
    Città:
    London
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Britannico (GB)
    Lingua:
    English, Français
    Tu n'as besoin de rien (j'imagine que le portable aura de toute facon une prise réseau par défaut, voir du Wifi) si ce n'est d'un adaptateur pour pouvoir utiliser les prises britanniques. Et de toute facon tu auras aussi besoin d'adaptateurs si tu amenes d'autres appareils electriques.

3. ratsauvage

ratsauvage Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    toulouse
    pr ton pc portable

Il faut que tu achétes un adaptateur pour le courant, moi je le branché sans adaptateur au début mais j'ai tordu toute la prise lol mais bon tu peux quand meme le faire fonctionner comme ça.

Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
✎ FR Telephone portable Open Bar 5 Dicembre 2007
✎ FR Telephone portable Open Bar 19 Luglio 2006
✎ EN Avoir une connexion internet privée sur ordi portable... Open Bar 4 Ottobre 2005

Condividi questa Pagina