Forum United Kingdom

Forum of expats in the United Kingdom: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR UK : activation carte SIM Orange payasyougo

Discussion in 'United Kingdom' started by knoxville_35, May 21, 2005.

1. knoxville_35

knoxville_35 New Member

City:
    Brest - Bretagne
    bonjour !

Voila j'ai prévu de partir fin juin sur Londres er d'essayer d'y travailler durant l'été.

J'ai donc acheté une carte SIM orangeUK par l'intermédiaire d'ebay, seulement le problème c'est que pour l'activer, il faut appeler un numéro (0800 079 0006) gratuit, mais impossible de le joindre depuis la france de n'importe quel opérateur, ( j'ai contacté le service technique FranceTelecom internationnal qui m'a confirmé que certains numéros verts ne sont accessibles que du pays concerné, génant non ?) par le web non plus c'est pas possible pour ce produit.

Si y'a qqun qui aurait un tuyaux genre un numéro d'appel accessible ou qui pourait même l'activer pour moi ça serait cool. Je ne dois pas être le seul à qui cela arrive ??!!

Merci d'avance !

knoxville_35@hotmail.com

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Au pire pourquoi ne pas l'activer au moment meme ou tu arrives en Angleterre ?

3. knoxville_35

knoxville_35 New Member

City:
    Brest - Bretagne
    Oui bien sûr que j'y ai pensé, mais j'aurais bien voulu avoir ma liasse de CVs prets en arrivant ainsi que de pouvoir transmettre mon numéro à mes proches avant de partir. Enfin si ce n'est pas possible,c'est sûr je n'aurais d'autre choix que d'atendre d'être arrivé :D .

Loading...