Fórum Immigration USA

Fóruns de expatriação nos Immigration USA: fazer perguntas e participar de discussões de expatriados.

Pesquisar em todo o site

Normas de Utilização  -  Ajuda  -  Termos e Regras  -  Política de Privacidade

✎ FR J'aurais quelques questions?

Discussão em 'Immigration USA' iniciado por Max2SF, 16/5/05.

1. Max2SF

Max2SF New Member

Afiliado:
    16/5/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    Bonjour a tous,

Je suis tout nouveau chez vous et je trouve votre site easyexpat formidable remplit de bonnes information.

J'ai vecu pendant 2 ans a San Francisco et effectuer mes etudes. Je suis de retour en France depuis Janvier dernier et mon plus gros souhait serait de repartir aux States non pas pour les etudes mais pour y vivre. C'est bien la que les choses se complique car pour y vivre et devenir resident c'est pas gagner...

Ma premiere question serait, connaissez vous des sites ou organisations qui aide les gens a trouver un job (un employeur) succeptible de sponsoriser des etranger?

Et ma derniere question est que j'ai entendu parler d'un visa d'investisseur et j'aimerai en savoir plus a ce sujet? J'ai lu un peu a ce sujet mais ca reste tres vague et donc ca m'interesserait d'en savoir plus. Je crois devinez qu'en investissant une certaine somme dans une company americaine et bien il est possible d'obtenir un visa...

Merci beaucoup d'avance.

Cordialement,

Maxime.

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Moderador

Afiliado:
    10/2/03
    Curtidas Recebidas:
    22
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Britânico (GB)
    Linguagem:
    English, Français
  3. Max2SF

Max2SF New Member

Afiliado:
    16/5/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    Ah oui! Merci beaucoup je n'avais pas vu toutes les address de sites en references a la recherche d'un emploi, merci!
    Je vais y jeter un oeil.

Desole, j'aurais du faire un fouillage plus intensif de easyexpat avant d'ecrire... ;)

Cordialement,

Maxime.

4. amerique-immigration

amerique-immigration Active Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    País:
    Canadá
    Nacionalidade:
    Francês (FR)
    Linguagem:
    English, Français
    Salut,

tu peux voir aussi avec le Club Teli et France Service ( L.A.)

Ca peut aider.

A+

Compartilhe esta Página