Forum United Kingdom

Forum of expats in the United Kingdom: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Carte de credit anglaise=soucis à fond ?

Discussion in 'United Kingdom' started by yugi, May 8, 2005.

1. yugi

yugi Member

Bonjour tout le monde,

Je suis a la hsbc avec un compte perso et un compte professionel car j'ai mon entreprise à londres et gros couac, cette carte me cause beaucoup de soucis pour les paiements en France que ce soit avec le net magasins ou distributeurs, en gros j'ai l'impression que les cartes de crédit anglaises ne sont pas la bienvenue ?

Je souhaite savoir si il y a des gens qui ont le même cas que moi, sinon ma carte normalement est active car j'avais téléphoné à la banque et m'ont dis que c'étais bon

enfin en gros cette carte est raciste lol :p

Sérieusement, est ce normal qu'une carte de crédit pose tant de problème à l'étranger ?

Merci d'avance et bon dimanche

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Non, a partir du moment ou ta carte comporte le logo Visa ou MasterCard, elle doit etre acceptée a l'étranger. Meme s'il n'est pas possible de faire de code, les magasins francais doivent pouvoir imprimer le ticket et demander une signature.

3. yugi

yugi Member

ok merci alors c'est ma carte qui a un problème :( parce que quelque fois elle fonctionne et tout d'un coup elle veut plus rien savoir et la banque m'a dit que tout est ok

4. sabou200

sabou200 Member

Salut ,

Il faut faire attention aussi au Visa Electron. Car bien que se soit une visa elle n'est pas accepte partout ( meme en UK) car les magasins doivent etre equipe de la bonne machine pour interroger ton compte directement pour savoir si ton compte a des fonds ou pas. pour effectue la transaction Mais la je parle la plutot d'une debit carte.

@+

Loading...