Forum Departure

Forum of expats Departure: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Votre avis sur le leasing peugeot open europe

Discussion in 'Departure' started by patrick ducreux, Apr 19, 2005.

1. patrick ducreux

patrick ducreux New Member

Bonjour,

je suis expatrié à Cotonou au Bénin et je reviens en France pour les vacances. Je voudrais des avis d'internautes
    ayant utilisé les services de location automobile de transit
    temporaire. J'ai vu une offre de peugeot qui semble intéressante qui
    s'appelle peugeot open europe qui serait dédiée aux expats. Quelqu'un
    connait? est-ce vraiment pratique pour récupérer et rendre le véhicule
    (j'atterrie à Roissy Charles de Gaulle)?

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Je connais un peu l'offre car ils devaient venir faire de la publicité sur EasyExpat. Finalement cela n'a pas vu le jour (je dis ca pour la petite histoire).

En résumé, leur offre est basé sur le fait que vous n'etes pas résident de l'Union Européenne (condition sine qua non) ce qui vous permet de bénéficier de conditions déficalisées. En gros, ce sera moins cher qu'avec AVIS, Hertz ou autre loueur (de l'ordre de 20%).

Toutefois, il me semble qu'il s'agit d'une formule d'achat en leasing (avec promesse de reprise) ce qui veut dire qu'il faut avoir 10000 EUR pour acheter la voiture et qu'ensuite on vous remboursera par exemple 9500EUR... En tout cas c'est ce que j'ai compris (a se faire confirmer donc).

Ils ne sont malheureusement pas présent partout, mais dans le cas ou vus arrivez a Charles de Gaulle, cela semble ideal car ils sont présents dans le terminal CDG1, CDG2 et CDG3.

Attention il n'y a pas de livraison ni restitution la nuit (minuit-6h) mais comme les vols de nuits sont limités, voir prohibés, cela ne devrait pas poser de probleme.

Si vous choisissez ce service (ou pas d'ailleurs), revenez sur les forums d'EasyExpat pour nous dire ce que vous en avez pensé.

3. patrick ducreux

patrick ducreux New Member

Loading...