Форум Open Bar

Форум экспатов Open Bar: Задавайте вопросы и участвуйте в обсуждениях.

Поиск по всему сайту

Правила пользователя  -  Помощь  -  Условия и правила  -  Политика конфиденциальности

✎ EN Recherche contacts afin de m'aider à trouver un job...

Тема в разделе "Open Bar", создана пользователем floptimum, 4 май 2005.

1. floptimum

floptimum New Member

Симпатии:
    0
    bonjour, je m'appelle florian, je suis étudiant à paris, je suis sportif de haut niveau en lutte. j'ai envie de quitter la france pour un autre pays d'europe pour une durée d'un an. j'aimerais trouver des personnes qui pourraient me mettre en relation avec des employeurs pour trouver un job. le domaine m'est égal, bar, restaurants, hotel, etc... j'ai en vie de découvrir d'autres pays et d'autres cultures!! aidez-moi!! merci d'avance
    flo

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Команда форума

Симпатии:
    22
    Страна:
    Великобритания
    Национальность:
    Британская (GB)
    Язык:
    English, Français
    Pour la plupart des pays d'Europe, le plus facile est de prendre 1 semaine de vacances et de venir sur place. Les jobs se trouvent la plupart du temps en faisant du porte a porte.

3. floptimum

floptimum New Member

Симпатии:
    0
    d'accord c'est noté. j'ai prévu de partir une semaine en espagne en juin, j'espère y trouver queque chose... mais je me demande si il y a vraiment moyen de trouver quelque chose ou si c'est assez fermé aux étrangers... en plus je projette de partir un an, mais je n'ai pas envie de partir complètement à l'aventure, il me faut quelque chose d'assez sur. est-ce que vous pouvez me renseigner? merci d'avance

4. daisybox

daisybox Addicted member

Симпатии:
    0
    Страна:
    Франция
    Национальность:
    Французский (FR)
    Язык:
    English, Français
    Un ami est partie en Espagne un peu à l'arrache et il n'a eu aucun problème pour trouver un emploi. Il prenait quelques cours à coté et pour le boulot c'était dans la restauration. Privilégie peut-être les villes touristiques car parlait français aide beaucoup pour l'obtention d'un job vu le nombre de frenchie sur les côtes espagnole...

Загрузка...