Forum London

Fora Expat w London: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR Assurance privée soins dentaires UK

Temat na forum 'London' rozpoczęty przez bubblefish, Kwiecień 25, 2005.

1. bubblefish

bubblefish Active Member

Polubienia:
    0
    Bonjour,

Est ce que quelqu'un connait une bonne assurance pour les soins dentaires au Royaume Uni, qui prendrait en charge visite de controle et éventuellement, intervention pour les dents de sagesse?
    Merci de votre réponse,
    A bientot

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Członek Załogi

Polubienia:
    22
    Miasto:
    London
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Brytyjski (GB)
    Język:
    English, Français
  3. bubblefish

bubblefish Active Member

Polubienia:
    0
    Bonjour.

Je me suis un peu renseignee et finalement y'aurait moyen de profiter un peu des systemes francais et anglais : genre GP, gyneco, ca c'est gratuit en Angleterre, controle vision c'est environ £15 ce qui reste bien moins cher que en France, apparement galere pour trouver un dentiste mais pourquoi pas payer 30 euros ou plus en France> De plus, tout ce qui est chirurgical a l'air gratuit ici aussi (je pense a mes dents de sagesse!!!!), les traitements coutent 6£ (ca inclut les trucs genre vaccins, trucs pour le palu, a votre avis ???).
    Ensuite avec le E111 et le E112 qui couvrent respectivement, les urgences et les traitements anterieur au depart dans le pays de visite et le E112 qui visiblement couvre les traitements dans d'autres pays d'europe si la raison est bonne.
    Ca a l'air simple ...
    Je me doute bien que mieux vaut etre en bonne sante mais pour rester en bonne sante, rien de mieux qu'un check up tous les ans... meme en payant en France au tarif sans SS, croyez vous que ca ne reste pas moins cher qu'une assurance privee ???? Quand je vois les tarifs, ca ne me donne pas trop envie d'etre raisonnable et de me dire que vaut mieux etre couvert car la NHS c'est pas trop ca...

4. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Członek Załogi

Polubienia:
    22
    Miasto:
    London
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Brytyjski (GB)
    Język:
    English, Français
    Une assurance ca ne sert par définition que lorsqu'on a un probleme, sinon on paye pour rien... Donc en effet si tu n'es jamais malade et ne va jamais voir le médecin, la NHS et le tarif sans SS de la médecine francaise te suffira. Maintenant si par malheur tu as un accident ou est gravement malade, la mieux vaut une assurance...

5. bubblefish

bubblefish Active Member

Polubienia:
    0
    oui d'accord vu comme ca...

6. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Członek Załogi

Polubienia:
    22
    Miasto:
    London
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Brytyjski (GB)
    Język:
    English, Français
    Au fait, pour les dents de sagesse, renseigne toi car d'apres ce que je sais ca peut couter £500 par dent.

7. julLDN

julLDN New Member

Polubienia:
    0
    [Bonjour,

Pour les assurances tu as BUPA, GMC.Ils sont bien. Sinon tu as un courtier www.lepretre.co.uk

Sinon si tu cherche un dentiste a Londres, j'ai essaye 2 ou 3 dentistes a Londres et franchement j'ai pas eu bonne experience.

Le dernier que je suis alle voir,c'est ami qui me l'a conseille, c'est le Dr Bertrand Larmoyer le cabinet s'appel Cabinet dentaire Francais.Ils sont a Harley street a Regent's park ou bien baker street.
    L'accueil est bien et les soins sont de qualite aussi.Je pense que j'ai trouve mon dentiste grace a mon ami.

A bientot

Wczytywanie...