Forum Open Bar

Expat Foren Open Bar: Stelle Fragen und beteilige dich an Diskussionen bezüglich Ausbürgerung.

Suchen auf der Website

User's Charter  -  Hilfe  -  Nutzungsbedingungen  -  Datenschutzerklärung

✎ FR Recherche appart, combien de temps avt emmenagement?

Dieses Thema im Forum "Open Bar" wurde erstellt von Prunee, 30. März 2005.

1. Prunee

Prunee Member

Hello!
    Voilà j'emmenage à Londres avec une amie mi-septembre et on aimerait savoir combien à l'avance faut-il chercher un appart? est ce que ça prend du temps, est ce qu'on peut trouver très vite??
    On va surement se rendre à Londres 3 semaines avant d'emmenager pour trouver un appartement là bas, pensez-vous que ce délai soit suffisant? ou faut-il y aller beaucoup plus tôt?
    On ne peut pas se permettre de dormir ne serait-ce qu'une semaine ds une auberge ou dans un hotel car nous avons des animaux.
    Apparement, ce n'est pas très difficile de trouver un appart à Londres.
    Merci de votre avis!
    Prune

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Mitarbeiter

Land:
    Vereinigtes Königreich
    Nationalität:
    Britisch (GB)
    Sprache:
    English, Français
    Ca prendra au moins une semaine si vous passez par une agence car celle ci voudra vérifier que vous avez des garanties.

Cela peut bien sur etre plus rapide si vous voyez directement le propriétaire, en passant par exemple par le Loot. Je rappelle que vous trouverez les informations sur les pages Londres/Logement.

Par contre, venir avec des animaux n'est pas le moyen le plus rapide pour trouver un logement... :confused:

3. Prunee

Prunee Member

Je crois que je me suis mal exprimé, je sais très bien le délai pour trouver un appartement mais ce que j'aimerai savoir c'est ,est-il possible de trouver un appartement genre 3 voir 4 semaines avant d'emmenager dans celui ci?ou faut-il compter plus d'un mois le temps que les anciens locataires quittent l'appartement.Evidement ça depend des appartement mais en général??
    merci, j'espere avoir été plus claire :D
    Prune

4. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Mitarbeiter

Land:
    Vereinigtes Königreich
    Nationalität:
    Britisch (GB)
    Sprache:
    English, Français
    Oui généralement il y a toujours quelques semaines de délai... 3-4 semaines semble etre en effet la norme.

5. sophyie

sophyie Member

Kikoo Prune,

Mon mess va surement te sembler un peu hors sujet mais j'ai une question à te poser et je ne vois pas d'autre moyen que de venir le faire ici ! :)

Ton idée de prendre tes lapins avec toi est géniale ! Jcrois que je vais faire comme toi mais avec des cochons d'inde !

Seulement, une question me titille : comment tu vas faire pour transporter la cage et tes bagages jusqu'à ton logement ?

Tu vas faire plusieurs voyages ? Une fois avec rien que tes affaires persos et une autre avec tes ptits lapinous ?

Les taxis acceptent qu'on monte avec nos ptis zanimaux à bord ?

Je sais, c'est plein de petites questions mais je balise à mort car jsais pas du tout comment m'organiser !!!

Si j'ai pas d'animaux avec moi, ça va pas daller !!! :)

Voilà ! Merci, merci !

Vivent les p'tites bêtes à poils,

Sophie.

Die Seite wird geladen...