Forum United Kingdom

Forum degli Stranieri in United Kingdom: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ FR Animal de compagnie et logement au Royaume Uni ?

Discussione in 'United Kingdom' iniziata da sophyie, 18 Aprile 2005.

1. sophyie

sophyie Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il était autorisé de louer un studio puis seulement après d'acquérir discrètement un petit animal de compagnie et de l'y faire loger ni vu ni connu (ou presque).

Je ne peux pas me passer des animaux et comme je ne pourrais pas emmener mon chien avec moi en Ecosse (il dépérirait durant la mise en quarantaine), j'espère vraiment pouvoir acheter un ptit animal, c'est bête à dire mais un animal est capable de donner beaucoup d'amour pour peu qu'on le bichonne comme il se doit !

Et puis ce serait surtout une présence rassurante qui m'empêcherait de déprimer parce que partir tout seul à l'étranger, c'est quand même pas si évident que ça !

Merci à vous,

Sophie.

2. Prunee

Prunee Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Hello!!
    Tout comme toi, je ne peux pas me passer des bêtes à poils!
    J'emmenage à Londres en septembre et j'emmene mes deux lapins(aucune quarantaine obligatoire je me suis renseigné)Pour ce qui est du logement, tout dépend des proprio', il faut voir avec eux.
    Sinon renseigne toi pour que ton chien parte avec toi car la quarantaine n'est plus obligatoire, il suffit d'aller chez ton véto français, de faire tout ses vaccins a jours etc etc
    voilà voilà!!
    bye bye

3. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

"Mi Piace" ricevuti:
    22
    Città:
    London
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Britannico (GB)
    Lingua:
    English, Français
  4. sophyie

sophyie Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Merci merci !!!

Me voilà rassurée :)

Reste à savoir si mon bichon adoré supportera le changement de domicile où s'il vaut mieux que je le laisse chez mes parents pour éviter tout traumatisme. J'aurais trop de mal à me séparer de lui mais j'ai peur qu'il fasse un arrêt cardiaque dans l'avion ! Il est très craintif de nature et je l'imagine mal dans soute à bagages sans personne pour le rassurer...

Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
☛ FR Conseils Les formalités pour emmener son animal au Royaume Uni United Kingdom 13 Giugno 2013

Condividi questa Pagina