Форум Departure

Форум экспатов Departure: Задавайте вопросы и участвуйте в обсуждениях.

Поиск по всему сайту

Правила пользователя  -  Помощь  -  Условия и правила  -  Политика конфиденциальности

✎ FR Londres: Recherche des français pour partir à l'aventure

Тема в разделе "Departure", создана пользователем valig, 1 фев 2005.

1. Christel

Christel Member

Симпатии:
    0
    coucou

tout comme toi je souhaite partir à Londres en avril histoire de changer d'air... mon problème est surtout de savoir si je pars avec un organisme ou seule... c sutour pour le logement que j'aimerai avoir l'aide d'un organisme car pour le boulot de toute facon je vise les fast food meme si j'ai un diplome de journalisme en france mais vu que mon anglais est pitoyable je ne peux espérer que ca!!! si tu veux on peut se passer quelques tuyaux et pourquoi pas organiser une arrivée ensemble...
    a bientot, Christel

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Команда форума

Симпатии:
    22
    Страна:
    Великобритания
    Национальность:
    Британская (GB)
    Язык:
    English, Français
    Re: coucou

Tu devrais contacter les journaux francais sur Londres comme londonmacadam ou ici-londres, ils pourront peut etre te donner des tuyaux. ;)

3. alyseal

alyseal Member

Симпатии:
    0
    Comme toi j'aimerais être sécurisée au niveau de l'appartement en prenant un organisme pour le chercher...
    C'est vrai qu'en arrivant, c'est pas le top d'être sans rien

Pour les jobs, c'est vrai que les vraies opportunités on doit les trouver en démarchant
    parce que les organismes proposent toujours le même type de job (restauraion hôtellerie) et il faut s'engager sur quelques mois. Donc si tu veux changer pour x raison...c'est pas simple

Qui projette de partir en mai -juin?

4. Loulou44

Loulou44 New Member

Симпатии:
    0
    Partir à Londres

Salut à Tous
    Je me présente Claire 20 ans de Nantes.
    ça faisai lomgtemps que je voulai partir et j'ai maintenant la possibilité de le faire alors je me lance.
    Je voudrai partir en septembre pour apprendre la langue et voir autre chose.
    J'aimerais bien discuter avec vous et peut-être organiser ça ensemble.
    Bye

5. Nainbus

Nainbus New Member

Симпатии:
    0
    Bonjour à tous!

Je voudrais partir à Londres pour le moi de Mai, mais je cherche qq'un pour m'accompagner et me faire découvrir les bons plans de cette ville.

J'ai 23 ans et je compte y aller pour autant de temps que mon porte monnaie me le permettera, si quelqu'un compte partir dans cette période, qu'il n'hésite pas à me le faire savoir.

De la même façon, si qq'un a des bons plans pour dormir là-bas, j'suis preneur!

6. alex92

alex92 New Member

Симпатии:
    0
    départ en avril

salut, moi, aussi je pars en avril, normalement. Je devrai résider sur( Londres en principe et chercher du boulot sur place.
    a plus.

7. Yule

Yule Member

Симпатии:
    0
    Salut à tous !!!!

Je pars le 17 avril pour Londres,

dans un premier temps je vais être dans une famille d'accueil ( je l'ais trouvé avec le CEI ) puis j'aimerai prendre une colocation...

Donc si il y a des personnes qui on des bon plans je suis preneur ! :D

8. dreamworst

dreamworst Member

Симпатии:
    0
    Salut a tous ,

je pars surement a londres en juillet avec une copine ; on a tous les deux 20 ans et on y vas pr se marrer et aussi bosser si possible.
    On risque de se loger dans une de ces auberges :

http://www.london-hostels.co.uk/hostels/default.aspx

ca a l'air sympa et bon marché , reste plus qu'a trouver un boulot.
    N'hesitez surtout pas a nous faire signe si vous voulez qu'on se voit sur place, on est plutot cool et ouverts! bye bye !!

9. christian courtier

christian courtier New Member

Симпатии:
    0
    salut, je viens de prendre connaissance de ce site et je viens de voir ton message, moi aussi je compte allé à londres en septembre, je m'appelle akram, je suis étudiant en droit à valence et j'ai 23 ans, j'espère que t pas encore parti, j'aimerai bien partir à plusieur comme toi, sa serai mieu que de s'aventuré seul dans un endroit ou l'on connait personne, je croise les doigt pour que sa t'intérésse et que tu me contact, merci, franchement sa serai génial si cela pourrait se faire, contacte moi ste-plait! :eek:

Загрузка...