Форум Departure

Форум экспатов Departure: Задавайте вопросы и участвуйте в обсуждениях.

Поиск по всему сайту

Правила пользователя  -  Помощь  -  Условия и правила  -  Политика конфиденциальности

✎ FR Trouver job et logement à Londres en 1 semaine: mission imp?

Тема в разделе "Departure", создана пользователем alex92, 1 апр 2005.

1. alex92

alex92 New Member

Симпатии:
    0
    :eek: bonjour à tous, je souhaite partir à Londres courant Avril pour chercher une solution de logement (peut être en co-location) et un job. j'ai 28 ans, vivant dans une ville quasi limitrophe de Paris, étudiant en droit (plus pour longtemps) et veux partir deux mois en Angleterre.
    Merci à tous ceux qui voudront me donner un coup de main, car je ne connais pas bien Londres, au contraire de NYC où je suis parti 3 mois l'an dernier à la même époque (je vous le recommende).
    J'aimerais éviter de passer par un centre ou institut, sauf pour éventuellement prendre des cours d'anglais complémentaires d'un job.
    Merci de vos réponses.
    Alex :D

2. daisybox

daisybox Addicted member

Симпатии:
    0
    Страна:
    Франция
    Национальность:
    Французский (FR)
    Язык:
    English, Français
    Hello,

Tout depends de ton niveau d anglais et le secteur dans lequel tu compte travailler. Mais c est pas insurmontable non plus, par contre ne precise pas que tu reste que deux mois..

Tu devrais trouver si tu cherche bien ;)

3. alex92

alex92 New Member

Симпатии:
    0
    réponse

merci pour la réponse.
    pour mon niveau d'anglais, il est moyen genre lycée, je comprends mieux l'oral depuis que je suis parti l'an dernier trois mois à NYC. Mais je n'y ai pas assez parlé, j'ai bossé seul sans prendre de cours sur place, je le regrette un peu maintenant. Ce qui faut, c'est ne pas renouveller les erreurs et en tirer de bons enseignements. C'est pourquoi j'ai envie de bosser pour me frotter à la difficulté de la langue.

Enfin, mieux vaut il que je mente sur la durée de ma disponibilité? dois-je préciser trois mois, six mois, ou dire que j'attends une opportunité en France et que je pourrais partir 15 jours après les avoir prévenu.

4. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Команда форума

Симпатии:
    22
    Страна:
    Великобритания
    Национальность:
    Британская (GB)
    Язык:
    English, Français
    Il vaut mieux ne rien dir ou rester vague : quelques mois... 6 mois est une bonne durée.

Загрузка...