Форум Departure

Форум экспатов Departure: Задавайте вопросы и участвуйте в обсуждениях.

Поиск по всему сайту

Правила пользователя  -  Помощь  -  Условия и правила  -  Политика конфиденциальности

✎ FR Départ pour Londre mi avril : à plusieurs ?

Тема в разделе "Departure", создана пользователем RobRob, 22 мар 2005.

1. RobRob

RobRob New Member

Симпатии:
    0
    Salut à tous, je pars pour Londre vers le 15 avril, j'ai un niveau bof bof en anglais, mais je suis motivé (ultra motivé) pour changer tout ça.

Mon but est de debarquer là bas, de trouver un job, un logement (en colloc ça serait l'idéal) et d'y rester quelque mois.

MAIS je me dis c'est bien plus sympa à plusieur donc recherche de compagnons de voyage. On pourait s'entraider à trouver un appart, un job, enfin je sais pas, plein de truc.

Je ne me suis pas presenté, je m'appel robin, j'ai 19 ans, j'habite Paris, j'ai passé mon bac STT en 2004, puis j'ai été en deug de cinéma/audiovisuel à Paris 3 au debut de l'année, mais ça m'a gonflé (trop de théorie, trop de blabla...) donc je suis parti en decembre. J'ai bossé deux mois dans un resto et là je suis méga motivé pour Londre.
    J'aime tout ou pratiquement, je suis pas mal curieux, j'adore les nouvelles experiences, tjrs partant pour quelque chose, de nature optimiste (il y a tjrs une solution) , j'aime faire la fete et rencontrer de nouvelles personnes. J'aime toute sorte de sport, d'activité, le cinoch, la zic, les concert, les bars, j'adore la glisse, le skate, la voile, le didgeridoo, la guiness, la zic electro etc....
    Voila petite presentation, je ne sais pas trop quoi dire d'autre...
    alors si ça branche quelqu'un : robinreguron@hotmail.com

Salut ;)

2. alex92

alex92 New Member

Симпатии:
    0
    moi aussi je souhaite partir

:) salut,
    je compte aussi partir sur Londres vers mi-avril. Je suis de Paris et ai 28 ans et cherche un job et une solution de logemenent pour quelques mois, en ppe 2 mois.
    si tu as des infos, je suis preneur. a plus.
    alex

Загрузка...