Fórum United Arab Emirates

Fóruns de expatriação em United Arab Emirates: fazer perguntas e participar de discussões de expatriados.

Pesquisar em todo o site

Normas de Utilização  -  Ajuda  -  Termos e Regras  -  Política de Privacidade

✎ FR Islam: parlons peu et veridique

Discussão em 'United Arab Emirates' iniciado por abu aissa, 11/12/03.

1. abu aissa

abu aissa New Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    J'ai constate que vous vouliez tous acceder a Dubai et vous n'oublierez pas que les Emirats Arabes Unis est un pays musulmans.

Sujet a la passivite, que se soit par la presse, la radio ou bien la television, on se fait une image construite negativement sur l'Islam. Sachez tout de meme qu'il faut distinguer entre la religion et ceux qui la pratique... Bref ,paradoxalement a cela, je voulais vous ouvrir les yeux sur un site intenet qui subitement revelerait nombres de preuves sur la denonciation du terrorisme en Islam et pas moins la veracite de cette religion.
    Faites donc un petit saut sur le site: http://www.harunyahya.com/fr/ , vous m'en direz des nouvelles...

:) :wave:

[%sig%]

2. San

San Well-Known Member

Afiliado:
    9/3/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    País:
    Emirados Árabes Unidos
    Nacionalidade:
    Francês (FR)
    Linguagem:
    English, Français
    Réponse à Abu aissa

Je ne comprends pas très bien ton message. Je l'ai pourtant relu à deux reprises...où veux-tu en venir? Te serait-il possible de développer ton idée?

J'ai même pris la peine de me rendre sur le lien que tu conseilles...bon, franchement, je suis partie rapidement... :confused:

;) il n'y a rien de négatif dans mes interrogations, je tente seulement de comprendre le sens (caché?) de ton message et surtout le lien avec Dubai! :rolleyes:

Compartilhe esta Página