Foro Immigration USA

Foros de la expatriación en Immigration USA: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ FR Visa J1 US

Tema en 'Immigration USA' comenzado por Chambre, 24 de Febrero de 2005.

1. Chambre

Chambre New Member

Se incorporó:
    24 de Febrero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Help me

je ne comprebd rien à la procédure des visas.

je suis étudiant, je vais faire un stage à Seattle en juin pour 6 mois. J'ai trouvé mon entreprise.

Il me manque le visa. C'est un visa J1.

Quelle est la procédure à suivre et le cout de chaque étape sv p??

2. amerique-immigration

amerique-immigration Active Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    Calgary
    País:
    Canadá
    Nacionalidad:
    Francés (FR)
    Idioma:
    English, Français
    Bonjour,

Tout d'abord, si vous avez trouvé une entreprise pour vous accueillir, ils doivent vous indiquer un peu la marche a suivre.

Pour un visa J1, il faut avoir recours a un organisme agréé qui sont les seuls a pouvoir donner les documents pour la demande de J1 . Il existe plein de ces organismes.

Aprés les avoir contacter, ils donneront un dossier complet à remplir, il faudra fournir les documents et justificatifs demandés, payer les frais de dossier et l'assurance maladie.

Une fois votre dossier renvoyer, comptez environ 8 semaines pour avoir la réponse et les feuillets qui vous permettront de faire la demande de visa à l'ambassade.

A l'ambassade, vous donnerez ces feuillets, payerez les frais du visas.

C'est tout ! ;)

Bonne chance

Ophelie

Edit: Pour plus d'infos sur le J1, n'hésitez pas à consulter notre site, nous avons une section spéciale sur le J1.

Cargando...