Forum London

Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Facile de trouver un job en ce moment à Londres ?

Discussion in 'London' started by valig, Feb 8, 2005.

1. valig

valig Member

City:
    Puyguilhem
    Salut à tous,

La question que je pose est bien celle-ci : est-il facile de trouver un job en début d'année à Londres surtout quand on parle un anglais moyen. En faite, je comprends assez bien la langue de Shakespeare mais le manque de pratique me manque alors je le parle not fluently.
    Je vous embrasse à tous.
    Je pense bcq à vous français installés à Londres ;-)
    Valig

2. Carla_bx

Carla_bx Member

As-tu trouvé un job ?

:D Salut ! J'espère que tu as pu trouver un job à Londres. Comment ça se passe pour toi ? J'ai vécu à Londres quelques mois l'année dernière et j'ai vraiment adoré cette ville. Ecris-moi, ça me ferait plaisir !

Carla

3. jade69

jade69 Active Member

City:
    Londres
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    salut, moi je susi a londres depui janvier et jai toujours pas de taff alors je te conseille datendre un eu vanat de venir si tu veux pas faire comme moi et depenser toute ta tune, voila, aplus

4. Carla_bx

Carla_bx Member

Il y a un truc qui m'étonne ! Beaucoup d'entres vous disent qu'ils n'arrivent pas à trouver du boulot à Londres en ce moment, je suis venue l'année dernière au mois de janvier, et en moins de 2 semaines j'ai eu plusieurs propositions d'emplois, j'ai même une copine qui a trouvé en 2 jours. Alors est-ce que cette année c'est plus difficile ? Je compte revenir à Londres dans quelques temps et j'espère que j'aurais la même chance que l'année dernière. Le personnel tourne beaucoup dans les commerces. Ils embauchent toute l'année. Je crois qu'il ne faut pas hésiter à mentir, sur ses expériences professionnelles mais aussi sur la durée du séjour.

Carla :D

5. axelo

axelo Member

City:
    Brest
    Tout depend evidemment du niveau d'anglais.
    J'ai eu plusieurs propositions aussi mais je possède encore un niveau d'anglais trop faible après 1 semaine à londres.

Loading...