Forum London

Forum degli Stranieri a London: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ FR Recherche emploi ou stage sur londres

Discussione in 'London' iniziata da goof, 10 Febbraio 2005.

1. goof

goof New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    nantes
    bonjour,
    je suis a la recherche d'un emploi ou d'un stage sur londres mais le souci qui se pose a moi pour mes recherches est que je trouve rarement la rubrique correspondante a ma formation professionnelle. Aussi existe-t-il des sites ou un annuaire des entreprises pour les artistes numerique et ce metier est-il vraiment développé en angleterre. Les secteurs dans lesquels je peu evoluer sont le jeux video, l'architecture, le design, l'illustration etc...
    Si vous avez une information concernant ce milieu professionel cela m'aiderais beaucoup dans mes démarches.
    Merci d'avance.

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

"Mi Piace" ricevuti:
    22
    Città:
    London
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Britannico (GB)
    Lingua:
    English, Français
    Pour les stages, tu peux peut etre contacter la Chambre de Commerce (on ne sait jamais, ils connaissent pas mal d'entreprises ert a défaut pourront surrement t'aiguiller sur un secteur).

3. MARYLOU

MARYLOU New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    si bien sur mais pas avec les meme nom artist numerique t es quoi graphiste infographiste programmateur cherche a art design ou computer art .voila

4. Fred the frog

Fred the frog Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Weybridge (Londres)
Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
☼ FR Services Recherche de job : Section emploi et CV à Londres London 14 Agosto 2013
✎ FR Recherche D'emploi À Londres London 27 Giugno 2010
✎ FR En recherche active d'un emploi à Londres London 12 Marzo 2009
✎ FR Recherche emploi garde d'enfant LONDRES London 31 Agosto 2007
⚑ FR Annonce EasyExpat.com recherche des animateurs pour notre communauté à Londres London 3 Dicembre 2020

Condividi questa Pagina