Forum London

Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Recherche emploi ou stage sur londres

Discussion in 'London' started by goof, Feb 10, 2005.

1. goof

goof New Member

City:
    nantes
    bonjour,
    je suis a la recherche d'un emploi ou d'un stage sur londres mais le souci qui se pose a moi pour mes recherches est que je trouve rarement la rubrique correspondante a ma formation professionnelle. Aussi existe-t-il des sites ou un annuaire des entreprises pour les artistes numerique et ce metier est-il vraiment développé en angleterre. Les secteurs dans lesquels je peu evoluer sont le jeux video, l'architecture, le design, l'illustration etc...
    Si vous avez une information concernant ce milieu professionel cela m'aiderais beaucoup dans mes démarches.
    Merci d'avance.

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Pour les stages, tu peux peut etre contacter la Chambre de Commerce (on ne sait jamais, ils connaissent pas mal d'entreprises ert a défaut pourront surrement t'aiguiller sur un secteur).

3. MARYLOU

MARYLOU New Member

si bien sur mais pas avec les meme nom artist numerique t es quoi graphiste infographiste programmateur cherche a art design ou computer art .voila

4. Fred the frog

Fred the frog Member

City:
    Weybridge (Londres)
Loading...