Fórum London

Fóruns de expatriação em London: fazer perguntas e participar de discussões de expatriados.

Pesquisar em todo o site

Normas de Utilização  -  Ajuda  -  Termos e Regras  -  Política de Privacidade

✎ FR Londres: des agences au pair - aidez moi

Discussão em 'London' iniciado por Clemmie, 23/1/05.

1. Clemmie

Clemmie Member

Afiliado:
    10/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    je suis un peu perdue a great portland

0687683866

[28-01-05: titre modifié par modérateur afin de respecter la charte du forum]

2. daisybox

daisybox Addicted member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    País:
    França
    Nacionalidade:
    Francês (FR)
    Linguagem:
    English, Français
    Bonsoir,

Pourriez-vous préciser l'objet du topics car là je ne vois pas bien de quoi il s'agit. Et un numéro de téléphone via le net c'est pas vraiment prudent, alors inscrivez vous via le forum et communiquez via les mp ou mail ;)

3. Clemmie

Clemmie Member

Afiliado:
    10/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    ok, a quoi sert un numero a ton avis ?

:rolleyes: j avais ecrit en esperant qu`une personne francaise ou autre sur londres m`appelle ... je venais d`arriver et ma carte de credit ne marchait pas, je n`avais plus de monnaie, mon portable ne se connectait pas et se connecte tjs pas ... donc j`etais completement perdue et seule. je me suis connectee 5minutes sur internet car c t offert, donc g eu le temps de mettre un numero ... mais bien sur, aucun de vous n`a daigne m`appeler, bref....

maintenant ca va un peu mieux meme si je me suis inscrite au charles peguy et qu`ils ne font pas grand chose : les offres d`emploi kil m`ont donnees sont trop vieilles, g passe deux jours a essayer de joindre ces offres et g use 3 cartes pour rien et ce soir je suis retournee au centre pour kil me donnent d`autres annonces mais ILS ONT TRO DE RENDEZ VOUS (des rendez vous de 5minutes) alors je dois attendre lundi 16h pour qu`ils me donnent d`autres annonces.... mais comment je fais jusqu`a lundi ? je ne sais pas si je v etre capable de leur dire ce que je pense car ils pensent faire bien assez.
    Ca me degoute car avec les 50livres que je leur ai donne, j`aurai pu me payer deux jours de plus dans une auberge et j`aurai eu plus de temps pour chercher du taf.

voila, la je cherche une agence au pair sur internet. je suis bien obligee de chercher ailleurs. j`en ai appelee deja, celles aue g vu dans le TNT mais ils me disent que je suis tro jeune (19ans) ou pas assez experimentee : MEEEEERDE il faut bien une premiere fois pour avoir de l`experience, non ?

si vous pourriez me donner TRES VITE des adresses d`agence au pair sur londres, merci !!! car je reste pas longtemps connectee.

moui, j`imaginais que ca serait plus facile.

see you soon

4. daisybox

daisybox Addicted member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    País:
    França
    Nacionalidade:
    Francês (FR)
    Linguagem:
    English, Français
    Kikou,

Désolé mais on avait pas vraiment compris ton message. Et comme je suis pas à Londres là je peux pas t'aider. Franchement si tu cherche un job et que cela presse, fais toi tous les bars du centre de Londres. Y'en a forcément un qui va avoir besoin de qqun, te décourage pas tu va trouver ;) .

http://www.fille-au-pair.com/
    http://www.europairservices.com/

Y'en avait d'autres mais là je suis naze, j'éssaie de te retrouver cela demain matin...
    Kissour

5. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Moderador

Afiliado:
    10/2/03
    Curtidas Recebidas:
    22
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Britânico (GB)