Forum United Kingdom

Expat Foren in United Kingdom: Stelle Fragen und beteilige dich an Diskussionen bezüglich Ausbürgerung.

Suchen auf der Website

User's Charter  -  Hilfe  -  Nutzungsbedingungen  -  Datenschutzerklärung

✎ FR Pension Scheme pour un séjour de 5 mois...est-ce bien utile?

Dieses Thema im Forum "United Kingdom" wurde erstellt von Ganette, 25. Januar 2005.

1. Ganette

Ganette Active Member

Land:
    Vereinigtes Königreich
    Nationalität:
    Französisch (FR)
    Sprache:
    English, Français
    Hello tout le monde !

Bon je voulais juste avoir un petit renseignement : mon copain vient tout juste de trouver un boulot permanent et, bien entendu, il n'échappe pas à la paperasse...
    On lui demande dans un des papiers qu'il a à remplir, s'il veut adhérer au "Local Governement Pension Scheme"

Je pense que ca doit correspondre au système des retraites en France, le truc c'est qu'il ne va rester que 5 mois dans ce boulot donc on se demande si ca vaut bien la peine d'adhérer à ce truc la... est-ce que quelqu'un pourrait nous éclairer sur cette question, nous dire si ca vaudrait la peine et ce que ca implique d'y adhérer et aussi de ne pas y adhérer.

Merci d'avance pour vos réponses

Bye !!!!

2. Fred the frog

Fred the frog Member

Si ce n'est que pour cinq mois,il vaut mieux mettre l'argent sur le plan retraite (si il en a un).Si c'est pour un job a durer indérminer il faut juste vérifier que le 'pension plan' est plus intéressant que celui offert par les banques.

Die Seite wird geladen...