Fórum United Kingdom

Fóruns de expatriação no United Kingdom: fazer perguntas e participar de discussões de expatriados.

Pesquisar em todo o site

Normas de Utilização  -  Ajuda  -  Termos e Regras  -  Política de Privacidade

✎ FR Où habiter pr travailler à Weybridge?

Discussão em 'United Kingdom' iniciado por LO, 2/8/04.

1. LO

LO New Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    Bonjour

Je vais travailler à Weybridge (sud ouest de Londres) et je voulais savoir si cette ville était bien pour s'y loger (qualité de vie - coût - verdure - dynamisme) et si des balieues avoisinnantes pourraient faire l'affaire?
    Connaissez vous la fréquence des trains pour londres?

merci pour vos réponses

Lo

[%sig%]

2. 0

0 Guest

:wave: Il y a une gare a Weybridge. On peut voir http://www.swtrains.co.uk pour regarder la plan et les routes. Regardez network map, frequency, pdf format pour le plan complet. Je ne sais pas que est la vie a Weybridge. J'imagine que c'est pour les familles et tranquille avec les arbres et les jardins. Mais il y a beaucoup des places a habiter aussi par le train. On peut rester a Weybridge (4 trains a Londres 'off-peak'), Woking (4 par heure), ou on peut rester a Wimbledon(2 par heure) ou Clapham Junction, (2 par heure) si on aimer bien Londres ville. A Woking, il y a une bonne ville pour le shopping etc et une cinema, theatre..... Wimbledon et Clapham Junction c'est pareil avec les bars resto, etc.

Je ne sais pas le prix a louer une apart dans chaque quartier.

Je suggere que on reste pour un long weekend, si possible, et regarder toutes les villes/quartiers (Weybridge, Woking, Clapham Junction et Wimbledon). Et peut decider pour un quartier. :wave: :)

3. LO

LO New Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    Merci Lorna pour ces infos

tu as raison sur place on se rend mieux compte de ce qu'on aime ou pas

Cheers

4. Fred the frog

Fred the frog Member

Afiliado:
    19/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    Salut,

Weybridge est petite ville sympa à habiter mais je te préviens que les prix sont assez élevés.

Loading...