Forum London

Fora Expat w London: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR Londres: Divers questions sur le travail

Temat na forum 'London' rozpoczęty przez Clemmie, Styczeń 10, 2005.

1. Clemmie

Clemmie Member

Polubienia:
    0
    1) :?: Je voudrais savoir si ça vous semble correct ?

Ms, Mr

Object : Job application

I would like to apply for this post. I am in London to have the opportunity to improve my english and to make me a foreign experience. I am French, nineteen years old. I am serious, a smiling person. I should like to be considered for this post.
    You will be able to contact me by tel. Don’t hesitate.

I look forward to meeting you.

Yours faithfully

2) :?: Vous pourriez me dire quelle annonce laisser sur le répondeur, qui fasse sérieux ???

You try to join Clemmie, I shall call back you as quickly as possible.

ou :rolleyes: Hello, you're on Clemmie's freight forwarding (Clemmie's messaging), I shall call back you as quickly as possible.

ou autre ?

3) :?: Connaissez-vous Waddon Road, Croydon on the south side of London ? Est-ce bien placé pour trouver du travail ?

4) :?: Que pensez-vous de ça :
    The work revolves around dressing up as a schoolgirl, acting 16, doing lessons such as English, Maths and PE for paying 'teachers' who are the clients. There is NO sexual contact ever ! There is some light spanking. CASH is paid at 70 p/h. NO deducations. You NEVER work alone. You will always be 100% safe. We have a French girl and her boyfriend involved plus plenty of other girls as well. It is a friendly business and we have fun.
    If you are interested then please contact.
    Thanks

Merci, j'arrive à Londres samedi 15 donc il faut que je me décide..

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Członek Załogi

Polubienia:
    22
    Miasto:
    London
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Brytyjski (GB)
    Język:
    English, Français
    Qu'est ce que c'est que ce titre : Vous pourriez me répondre.... Merci de relire les regles des forums :read: J'ai mis un titre plus parlant ;-)

Voici des réponses a tes questions :

1- Job application : J'éviterais de dire que tu es a Londres pour améliorer ton anglais (meme si c'est vrai), ca fait pas tres sérieux.
    I would like to apply for this post. Currently in London, I wish to enhance my experience by working abroad. I am French, nineteen years old. I am serious, a smiling person. Feel free to contact me by phone.

2- Answer phone: "You try to reach Clemmie. I'm not available at the moment, please leave a message after the ton and I will call you back."
    Tu peux enlever la premiere phrase avec ton nom pour faire plus court.

4- C'est call-girl ou pervert comme annonce ? A moins d'aimer, évite completement...:eek:h: :AieAieAie: Y'a plein de boulots plus sympa dans les bars, restos, boutiques... que tu pourras mettre sur ton CV par la suite...

3. Clemmie

Clemmie Member

Polubienia:
    0
    :p c'est vrai pour le titre.

Pour l'annonce, c'est bien ce que je pensais :confused: mais j'avais l'impression que c'était bien payé.

Bon, maintenant, il faut que je trouve une colocation et ça m'éneeeerve :fire: mais je vais trouver :rolleyes:

Je te remercie ! ;) j'ai bien fait de demander.

4. Fred the frog

Fred the frog Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Weybridge (Londres)
    Salut Clemmie,

je te conseille de commencer ta lettre par:

nom
    adresse
    tel
    email

date

Dear XXX,

I am responding to your advertisement in (nom du journal ou du site internet où tu as vu le travail) (dated 1/20/00), regarding the (nom du travail pour lequel tu appliques) position.

là, tu te présentes.Qui tu es,ta motivation,tes études...(ce n'est pas la peine de dire que tu es souriante car ce ne les intéresse pas).Insiste sur le fait que tu es faites pour le job et que tu as ce qu'il faut pour le faire.

I would be grateful if you would contact me if you have any vacancies in your company, or keep my information on file in case of future openings. I would welcome hearing from you.

Yours sincerely,

signature (en Angleterre,ils signent au dessus du nom)

ton nom

Pour trouver du boulot je te conseille ces 2 sites:

http://fish4.co.uk/jobs
    http://www.gojobsite.co.uk/

J'éspère que ça t'aidera.

Bonne chance

Fred

Wczytywanie...