Форум Departure

Форум экспатов Departure: Задавайте вопросы и участвуйте в обсуждениях.

Поиск по всему сайту

Правила пользователя  -  Помощь  -  Условия и правила  -  Политика конфиденциальности

✎ EN Londres: Je ne sais plus comment faire

Тема в разделе "Departure", создана пользователем strawberry, 17 янв 2005.

1. strawberry

strawberry New Member

Симпатии:
    0
    Bonjour tout le monde,
    je m'appelle Amandine, j'ai 18 ans, je prévois de partir à Londres pour mars si j'arrive à trouver mes attentes..
    Je voulais partir avec Londonjob et en lisant le commentaire de noub j'ai annulé mon dossier..merci à lui il faut le soutenir

Je me pose la question de savoir comment je vais partir réellement, pour le transport pas de pb j'ai vu ac des billets prem's et en eurostar, je trouve ça plu pratik en arrivant directement ds le centre....

Pour le logement j'aimerai etre en colocation mais je veux pas tomber sur des fous!!! imaginez la frenchie arrivant!!! et arggghhh les méchants!! non je rigole! je v déposer une annonce...

Maintenant niveau travail c là que ça coince....eskil vaut mieux prospecter sur place? (allez le dire à ma mère alors!! )

ou alors prospecter depuis la France...

Eske prendre la carte à 50 livres du CEI est une bonne solution ou c une arnaque encore....

Ils devraient avoir honte ces organismes....

Donnez moi vite des infos car je veux partir o plu vite!!!

Bisouxxxx :D

2. unbelievable_yorke

unbelievable_yorke Active Member

Симпатии:
    0
    Страна:
    Великобритания
    Национальность:
    Французский (FR)
    Язык:
    English, Français
    salut amandine
    je ne suis pas encore partie,jy vais dans une semaine,donc je sais pas si mes conseils sont bien placés,mais je tente qd meme.
    rien ne vaut les recherches sur le tas (je dis ce que tout le monde pense),les organismes ont pour seule fonction de pomper le fric de gens deja vulnerables,ce qui est au passage,totalement naze.tant que tu es encore en france,essaye de te trouver des contacts la bas qui pourraient taider en cas de coup dur et de galeres,esssaye de trouver un logement,ou encore essaye de trouver du boulot sur internet, va sur www.gumtree.com ,les annonces sont remises a jour quotidiennement,et c'est pas mal du tout.
    Bon courage a toi ;)

3. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Команда форума

Симпатии:
    22
    Страна:
    Великобритания
    Национальность:
    Британская (GB)
    Язык:
    English, Français
    Le CEI a globalement bonne réputation.

Pour des petits boulots, il n'y a quasiemment aucune chance depuis la France. Le plus simple est de venir sur place, de voir les boutiques, bars, hotels. De demander et déposer un CV si besoin.

4. Ois

Ois Addicted member

Симпатии:
    0
    Страна:
    Великобритания
    Национальность:
    Французский (FR)
    Язык:
    English, Français
    Charles Peguy j'y vais depuis une semaine et demie et devinez quoi?? tjrs les memes annonces!!!

Moi j'conseillerai dans un premier tps de se debrouiller par ses propres moyens...Arriver dans une auberge de jeunesse par exemple (je recommande Piccadilly) et ensuite de prospecter dans les environs.... et si ca marche pas ben passer par charles peguy en roue de secours...50 livres c quand meme cher pour ce que c'est..

5. strawberry

strawberry New Member

Симпатии:
    0
    merci à tous

merci pour vos petits trucs...je désespère pas! mais faut avoir les nerfs solides :confused:

Загрузка...