Bonjour à tous, Voilà, je viens vous annoncer la naissance du site daisyboxgeneration. Ce site est consacré au groupe Parisien Daisybox ( groupe de pop rock français ). Venez nombreux sur le site et le forum pour vous faire une idée sur le groupe. Ci dessous un extrait de Rocksound : "Un album dont les humeurs résolument pop oscillent tout autant du coté de Placebo ( "Tous les jours", hommage déclaré au Pure Morning de Brian Molko ) que d'Indochine, avec qui ils partagent une obsession certaine pour une noirceur mélancolique et la tombée de la nuit ( "la lune"). Rocksound ( octobre 2002 )" De plus venez télécharger dans la section multimédia pour vous faire vraiment l'idée du bon son à la française. Site : http://www.daisyboxgeneration.com/ Forum http://www.daisyboxgeneration.com/forum Dernière news : 15/12/04 Voilà c'est officiel l'album sortira bien fin février/début mars 2005. "Diagnostic" aura un concert de présentation qui se déroulera à "La Boule Noire" le 31 mars 2005. Le prix sera de 22 euros ( Et oui les concerts sera plus long dorénavant ) et vous pouvez déjà trouver vos places sur internet... >> Site de la Fnac << La Boule Noire 118,bd Rochechouart 75018 Paris De plus une petite animation flash musical accompagne tout cela. C'est vraiment court mais bon nous n'allons pas faire la fine bouche. ici l'animation N'hésitez pas à vous inscrire sur ce dernier forum... @+
12/01/2005 Janvier 2005 : A quelques semaines de la sortie du nouvel album des daisybox. daisyboxgeneration vient de réaliser une petite interview pour prendre la température du groupe. Savoir ce qui a changé depuis "Organic", parler des thêmes abordés dans "Diagnostic" etc... C'est une petite mise en bouche en somme avant la sortie de Diagnostic qui arrivera début Mars dans les bacs. En attendant vous pouvez écouter chaque semaine des extraits du nouvel album sur le site off. Site off qui va se faire une petite beauté très prochainement. Lire l'interview exclusive ( Janvier 2005 ): ici
25/02/05 Daisybox sur RTL 2 : daisybox est invité par l'émission Studio 22 sur RTL. L'enregistrement aura lieu le 22 mars.. ( Présentation Eric Jeanjean ) Diffusion de l'émission : Le samedi de 18h15 à 19h30 Pour y participer : Appellez le standart de RTL au : 01.40.70.40.70 RTL 22 rue Bayard 75008 Paris Métros : Franklin-Roosevelt ou Champs-Elysées Clémenceau Téléphone : 01 40 70 40 70 Téléchargez légalement diagnosti, vous pouvez découvrir cette semaine le single "les mains dans les poches" en exclu sur e-compil 25/02/05 Pour soutenir DAISYBOX, rendez-vous sur le site de l'émission Europe 2 Découvertes en cliquant ici... .. et là votez pour le single LES MAINS DANS LES POCHES ! Merci pour votre soutien ! Newsletter site off
Jeux Concours "Diable est avec moi" Et oui Noël est aussi sur daisyboxgeneration, le père noël va aussi apporter ses petits cadeaux pour vous !! Et pour ce faire voici un jeux concours pour gagner le single "le diable est avec moi".. Le premier lot : Le cd single "le diable est avec moi" dédicacé par le groupe. Du 2ème au 10ème lot : Le cd single "le diable est avec moi". Vous ne rêvez pas !! Pas moins de 10 cd singles sont à gagner pour les fêtes sur le site alors n'hésitez pas. Pour cela il vous suffit de répondre par mail aux quelques questions que vous trouverez sur le site... Le site daisyboxgeneration webamster
Je vois que je ne suis pas seule fan de Daisybox, ça fait plaisir Quelqu'un serait-il au courant de leur tournée en 2006? J'ai entendu parler d'une date le 12 avril à Lille au Splendid...