Foro London

Foros de la expatriación en London: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ FR La danse à londres

Tema en 'London' comenzado por 0, 19 de Agosto de 2003.

1. 0

0 Guest

Je suis danseuse et je prévois de partir pr Londres en janvier 2004 pr y approfondir et diversifier mes connaissances.N'ayant aucun contact la-bas j'ai essayé de trouver des infos depuis Paris sans vraiment de résultas...Je cherche donc quelqu'un déjà à londres ayant des infos sur les cours,écoles,auditions,spectacles en préparations et toutes sortes de curiosités interéssantes concernant la danse à Londres.Merci mille fois!!!

2. guillaume

guillaume Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    Paris
    País:
    Francia
    Nacionalidad:
    Francés (FR)
    Idioma:
    English, Français
    Salut! Je ne connais pas le monde de la danse personnellement mais j'avais une amie qui frequentait assidument le site suivant:
    <http://www.londondance.com/default.asp>

J'espere que tu y trouveras ce dont tu as besoins. Bonne chance!

[%sig%]

3. 0

0 Guest

Je reviens tout juste du site londondance,et c'est trop nickel,c'est pile poil ce que cherchais lol!!!!Merci beaucoup Guillaume :salute: ,je souhaite que tes rêves se réalisent! :wave:

4. guillaume

guillaume Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    Paris
    País:
    Francia
    Nacionalidad:
    Francés (FR)
    Idioma:
    English, Français
    Content d'avoir pu t'aidée ! Mon amie utilisait le site pour garder un œil sur les auditions. Si tu t’inscris sur le site, tu as accès à la section Membres avec les offres d’emplois et ça te permettra de rentrer en contact avec des professionnels déjà sur place.

Si tu as besoin d’autre renseignement sur Londres, tu peux me contacter par email. :wave:

Cargando...