Forum Departure

Forum degli Stranieri Departure: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ EN Camdem mauvais quartier?

Discussione in 'Departure' iniziata da jade69, 8 Gennaio 2005.

1. jade69

jade69 Active Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Londres
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    English, Français
    bonjour a tous, je viens vous demandez des conseils sur un quartier et sur une auberge car une amie qui connait londres m a dit que camdem était un tres mauvais quartier et que ça craignait sur quand on est une fille seule comme moi. je pars au smart camdem (auberge) et j aimerai savoir si quelqu un y est deja allé ou du moins la connais. merci de me répondre, je sais qu il ne faut pas ecouter les "on dit" mais on ne sais jamais, alors j attend vos réponses avant de pouvoir me faire ma prpopre opinion, merci a tous.

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

"Mi Piace" ricevuti:
    22
    Città:
    London
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Britannico (GB)
    Lingua:
    English, Français
    Disons que Camden est un quartier Djeun, avec de vrais punks, skinheads...etc. Bref du dépaysement typiquement anglais... On apprécie selon ses gouts mais je n'ai pas entendu dire que ca craignait.

3. axelo

axelo Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Brest
    Pas mal de dealer aussi.
    Faut faire gaffe le soir hors we car le we beaucoup de monde dans les rues.

Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
✎ FR Mauvaise experience de dememenagement internationaux Departure 24 Aprile 2008

Condividi questa Pagina