Forum Open Bar

Forum of expats Open Bar: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ EN Very interested in the position as... - part I

Discussion in 'Open Bar' started by pieratic, Mar 5, 2004.

1. pieratic

pieratic Active Member

City:
    Londres
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    ‘I am very interested in the position as a poete/poete surrealist [or pouet/pouet technician] for Easy Expat as it represents an excellent opportunity to offer my skills, skis and apres-skis and expand my experiments to take over the world whilst being released in the community’

‘Je continuerai ici en Franc Salien puisqu’il semble que ce soit le langage utilise ici. Embauchez moi parce que je suis un type genial… D’abord, vous croirez que je sers pas a grand chose mais, foutez moi seul dans une piece avec des pinces a linges et je ferai des trucs sublimes.
    Et puis je m’ennuie jamais, déjà petit, j’agitais des brindilles entre mes doigts, ça m’amusait pendant des heures. Mes parents (Turmeric et Rubella) etaient contents, ils disaient : ‘not’ p’tit pieratic il a pas invente la roue mais il nous coute pas cher au moins’.

‘Et puisqu’il s’agit d’un message de motivation, et ben dis donc et ben hein, je vais te vous montrer que je suis super coruscant (ca veut dire in-te-gi-lent, hein ca vous en bouche un coin ca !).
    Je sais qu’a l’entretien vous allez me demander : ‘Mais Monsieur Pieratic, fils de Turmeric le turgescent, que pensez-vous apporter a la compagnie ?’ Non mais, he oh, j’la voyais pas venir celle-la… genre, non mais tu serait pas un faineant.

D’abord j’suis un Franc Ripuaire,

les rois faineants sont arrives apres. Bref a vot’ petit question je repondrai :
    ‘Mais j’ai tout a apporter : mes brindilles, mes dictionnaires, mon pote Jabba le Hute et surtout, surtout, j’ai compris a ce ke c’est que le ExpatCafe. Comme mon pote romain disait, (ouais, bon, y en a qui sont bien des romains, quoi) Jean-Claude INRI Nazarenus : ‘Suivez-moi les mecs, j’ai trouve la verite…’
    'Alors allez les copains, enfilez vos sandales et venez…'

a suivre dans very ... position ... poete - part II

[%sig%]

Message modifié (06-03-2004 00:10)

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Re: very interested in the position as a poete - part I

Mais qu'est sk'y dit ? :AieAieAie!:
    Je decode:
    Pieratic ayant passe (ou allant passer) un entretien d'embauche, a but trop de the a la menthe (ou de sirop Teissere)... du coup il se melange... Tres interesse par la position de jardinier poete , il ne faut pas s'etonner que le boss qui a les pieds sur terre sourcille et se demande si au lieux de soigner les geraniums d'Hampsteads notre petit pieratic ne va pas passer ses journees a ecrire des vers (solitaires bien sur). :headscratch:

Donc ma recommandation est la suivante. Un verre d'eau fraiche (pas d'additif genre cranbury ou stella...) - si possible Evian ou Thames Water, c'est toujours moins cher et aussi bon que Dasani-Coca ;-) - et surtout beaucoup de repos pour etre en forme et l'esprit clair aux entretiens! :grin:

[%sig%]

3. pieratic

pieratic Active Member

City:
    Londres
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Re: very interested in the position as a poete - part I

Mais voyons Cyril il ne faut pas decoder.
    Tu decodes ou quoi?

... C'etait la premiere partie du message d'inauguration sous forme messianique. Laisse les clous et le marteau derriere, fous tes sandales et suis nous. Et arrete de te conduire comme un romain!!!

Regarde le message de nouveau, il y a une suite...

[%sig%]

Message modifié (06-03-2004 00:12)

4. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Aaaaaaaargggggggghhhhhh message édité 13 fois!!!! Tu veux faire exploser ma boite aux lettres et celle de Lam ? lol!

[%sig%]

5. pieratic

pieratic Active Member

City:
    Londres
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    je voulais juste corriger un peu, ajouter des images, etc.

:shy:
    Desole, je ne me rendais pas compte que cela puisse avoir des repercussions sur le systeme...
    Je preparerais mes messages d'un meilleure facon avec Word la prochaine fois.

Pierre le Hatic
    :wave:

6. london73

london73 Well-Known Member

City:
    Fuhlam
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    ah desoler pieratic, mais je crois pas etre le seul a avoir besoin dun decodeur.car jarrive pas tout a suivre........................
    et je me dis que pour comprendre soit jaurai besoin du decodeur de cyril ,ou de fumer pas mal de boeuf mais alors pas mal.prend le pas mal pieratic mais soit plus clair dans tes sujets please.merci see you

7. pieratic

pieratic Active Member

City:
    Londres
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Pour repondre a London73, le message: very interested in the position... avait en fait ete ecrit pour delirer. C'etait juste un petit truc comme ca qui n'a aucune signification precise. Il n'y a pas de message cache ou quoi que ce soit. Cyril m'a demande d'inaugurer cette nouvelle rubrique du forum par une decodade auquel il est habitue.......
    Ces decodades deviendront moins nombreuses parce que je n'ai pas trop envie de rigoler en ce moment. Ce sera donc des choses plus serieuses.

:frown:

Dans tous les cas, les prochains sujets que je choisirai je ne les ecrirai pour plaire ou me faire comprendre.
    Seuls Lam & Cyril sont seuls juges et moderateurs. En tant que moderateurs ils sauront mettre le frein et empecher que des utilisateurs se servent de cette rubrique comme platforme.

Cela a-t-il repondu a ta question?

[%sig%]

Loading...