Forum London

Fora Expat w London: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR Londres: le départ approche...!!!

Temat na forum 'London' rozpoczęty przez bulle, Grudzień 13, 2004.

1. bulle

bulle Active Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Londres
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    English, Français
    chalut chalut !
    bon bah ca y est ! j'ai ma date de départ le 21 décembre normalement
    je vais rencontrer mes nouveaux colocs. pour le taf je pense chercher sur place.
    perso j'ai pas fait grand chose: je vais regler mes paperasses niveau assedic et puis jai suspen,du mon forfait de mobile apres je ne vois pas tro koi faire ?
    pour la sécu je ne sais pas comment ca va se passé alors au lieu de me prendre la tete je verrai quand ca arrivera lol
    pour le compte je ne pense pas en ouvrir un, j'ai cru entendre ke nos employeurs payaient souvent cash et pour le loyer c pareil donc ...
    si vous avez des conseils ou des remarques surtout n'hésitez pas, ca me sera d'une grande utilité lol ;-)

sinon je remercie encore tous ceux ki mont donné pleins de conseils: Daisybox,Ois et tout les autres et pis Cyril forcement hihihi
    bisous à tous

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Członek Załogi

Polubienia:
    22
    Miasto:
    London
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Brytyjski (GB)
    Język:
    English, Français
    Fais nous signe quand tu seras a Londres, on ira prendre un verre :)

[%sig%]

3. Ois

Ois Addicted member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Londres
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    English, Français
    De rien tu nous renverra l'ascenceur! Un fois que tu sera la bas t'aura surmenent des conseils a nous donner!!!

Bon courage! :wave:

4. bulle

bulle Active Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Londres
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    English, Français
    bah no soucy les gars!!!

ca fait bizarre, je viens sur ce site depuis pas si longtemps que ca et déja j'ai l'impression d'avoir de nouveaux amis lol
    ( je sais je suis un peu fleur bleue arf!!)

je suis allé lire quelques témoignages tout a l'heure , bah ya des trucs qui m'ont fait un peu peur mais bon je ne me décourage pas ... la vie est trop courte et je suis pas du genre a vouloir la routine : 20 ans un mec, une baraque,voiture a crédit un chien et un bébé en route ( ma mere adorerait !lol)
    perso ca ne me dérange pas
    toute personne trouve sont bonheur de diverses façons ( ah la la c marvellous !!!)
    mais bon moi j'ai envie de voir pleins de choses et pour le moment je ne fais que commencer
    j'ai perdu (est ce vraiment perdre du tps ...? ) pas mal de temps depuis 4 ans ; la j'ai envie de changer d'air et malgré la peur ( si si ...) j'ai hate!

enfin bref
    je sais pas pourquoi je suis partie comme ca dans mon délire lol désolé je sais c'est bizarre, une fille, parfois ....

pleinnnnnnnnnnnnnnssss de bisous

je vous aime (lol) :wave:

bulle a paillette lol!

5. daisybox

daisybox Addicted member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Strasbourg
    Kraj:
    Francja
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    English, Français
    Honnetement,

Si tu parle anglais ne serait-ce qu'un peu, de quoi tenir une discussion avec une personne. je te dis pas de sortir des belles phrases mais de te faire comprendre et de comprendre. Et bien tu trouvera vraiment facilement du boulot..

Va chez Paul, ammène un Cv le jeudi et je pense que tu pourra prétendre à un éssaie. Ensuite à toi de faire tes preuves :wave:

6. sofy47

sofy47 Well-Known Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Londres
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    English, Français
    Bonjour a tous!!!!!!

Je pars en angleterre le 18janvier g reservé un logement par uklondres en zone 1, j'ai regler je pense le prinicipal en matiere administratif a savoir faire ma declaration d'impot avant de partir, me procurerune carte européenne d'assuranca maladie en suite il parait qu'une fois sur place il faut allerdans un centre pour avoir un numéro desecurité sociale, bref voila!

J'ai 23 ans je parle j'ai beaucoup de mal en anglais et donc si quelqu'un a des tuyau a me donner pour trouver un boulot sacahnt que je ne parle pas bien l'anglais ben faites moi signe :wave: car j'appréhende!!!

Est ce que je vais dans un quartier francais pour commencer? ou dans une agence d'interim? est ce que tous les entretiens se passent en anglais?? sont-tils indulgent avec les francais???

Vous voyez que je me pose beaucoups de questions!

Donc si quelqu'un a des infos utiles ou s'il ya des trucs administratifs ou autres a na pas oublier dites moi!!!!!!!!

merci a tous :shy:

7. daisybox

daisybox Addicted member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Strasbourg
    Kraj:
    Francja
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    English, Français
    Je te conseil vraiment un quartier français si tu as du mal avec l'anglais. Et je te conseil vraiment de bosser avant de partir, tu ne le regretera pas crois mois.

Pour les agences intérims, j'ai testé et ils n'ont pas d'indulgence pour des français. Plutot l'inverse à vrai dire lol

8. sofy47

sofy47 Well-Known Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Londres
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    English, Français
    Merci dasybox !

Pourquoi me conseille tu de bosser avant de partir j'ai pas compris ce que tu voulais dire....je bosse actuellement par interim en france.

:confused:??:

9. daisybox

daisybox Addicted member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Strasbourg
    Kraj:
    Francja
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język: