Foro London

Foros de la expatriación en London: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ FR Votre avis sur Londres?

Tema en 'London' comenzado por létoile du sud, 28 de Octubre de 2004.

1. létoile du sud

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    paris
    Bonjour

Cela fait 2 mois que je suis A Londres,je ne bosse pas encore car je ne sais pas dans quoi melancer et mon copain peut nous faire vivre tous les deux pour quelques mois.
    mais je suis inquiete, contrairement a l´aspect generalement positif qui regne sur ce site ,je desteste deja Londres.
    tout est cher, les maisons sont d´une qualite mediocre, ceux sont des alchoolic en puissance ,et tu ressents rellement une societe de caste PURE ET DURE,on te juge en fonction de l´endroit ou tu vis,de ton accent ,de ta voiture de tes fequentations et meme de tes loisirs.
    Alors je crois que la vie pour des jeunes de 20-25 ans doit etre genial, genre l´auberge espagnole mais passe cet age c´est autre chose

ou je me trompe??
    merci de me donner votre point de vue car j´ai encore la possibilite de rentre chez moi, recuperer mon poste de cadre moyen a Paname et de de convaincre mon copain que ce n´est pas une super opportunite que de vivre a Londres.

Bises a tous et a toutes

2. Sabrynna

Sabrynna New Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    lille
    :rolleyes:

je compte venir vivre sur londres pour 1 voir 2ans, jaimerai savoir sil est VRAI ke les salaires sont vraiment interessants (dans le domaine de la vente si possible)

kel ai le budget faut il avoir pour y aller? as tu des sites sur des logements?

jai bien une chambre mai bon peut etre je trouverai mieux!!!!!

Merci de repondre

Biz

[%sig%]

3. xaviere

xaviere New Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    pointe-noire co
    Re:s'expatrié en angleterre: pour une africaine de 26 ans

bonjour ,
    je suis une africaine de 26 ans, commerciale. je voudrais vivre en angleterre, est ce possible?

4. camilla

camilla Well-Known Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    londres
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidad:
    Francés (FR)
    Idioma:
    English, Français
    bonjour toi,

moi tu vois j'ai 22 ans et je pense reellement comme toi, tout ce que tu as dit est vriament ca, tu ferais mieux de retourner a paris d'avoir un boulot sur, car vous pouvez vivre jusqu'a quand sans rien faire c'est ca aussi....

l'angleterre est tres cosmopolite mais je les trouve egaqlement raciste.
    il me reste encore 7 mois a faire et je t'assure que j'ai vriament hate de rentre en espagne car iren en em correspond ici, ils sont bourres des 17h pas poli tout leur est du, ils nous regardent comme ci on etait des zombies, c'est la misere...
    bon courage a vous 2 et tiens moi au courant.
    bisous :wave:

[%sig%]

5. titou London

titou London New Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    londres
    je trouve tes commentaires un peu rude sur Londres. ca fait 3 ans que je vis ici et je trouve cette ville extarordinaire.

A mon avis, ce n ets pas Londres ton probleme mais c est que tu es un peu paume et que tu cherches a te rassurer en te disant que tout est pourri. il ets vrai que la loi du plus fort prevaut ici et que les opportunites existent reelement mais qu elles ne tombent pas du ciel. les anglais sont peut etre des "alcooliques" comme tu le dis, mais ils ont aussi un sens de l'honneur tres developpe et un respect mutuel, en tt cas dans le travail, que tu ne retrouves pas surement pas en France...

ouvre les yeux, va flaner dans les rues: Tower Bridge a la tombee de la nuit, st James Park et la "horseguard", va visiter la Serpentine Gallery a Hyde Park et remonte le dimanche a "Speaker Corner". le soir, va te ballader dans les rues animes de Angel, Old street, Soho. Prend les "blacks cab"s et parlent au chauffeur. ils st toujours excellent ces types!

enfin, vas y fonce quoi. A Londres, un seul truc peut te stopper: c est toi. le reste viendra tt seul et tu risques de passer les annees les plus terribles de ta vie.

a +

6. sofy47

sofy47 Well-Known Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    Londres
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidad:
    Francés (FR)
    Idioma:
    English, Français
    bonjour je pars a londres en janvier pour 6 mois leprobleme c'est que je suis nulle en anglais est ce que je vais trouver un job malgré tout ou y'a t-il peu de chances??? que me conseille tu??? j'ai 23 ans et je souaite faire des progres!!!!!!!!!!

Cargando...