Fórum Departure

Fóruns de expatriação Departure: fazer perguntas e participar de discussões de expatriados.

Pesquisar em todo o site

Normas de Utilização  -  Ajuda  -  Termos e Regras  -  Política de Privacidade

✎ FR Déménagement aux US - Bons plans ?

Discussão em 'Departure' iniciado por Calafia, 4/6/04.

1. Calafia

Calafia New Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    Bonjour,

Je dois déménager aux US dans les prochains mois et je commence à me renseigner à droite à gauche sur les sociétés de déménagement ; Comme je paye mon déménagement moi-même, j'essaye de minimiser les frais ... Plusieurs personnes m'ont dit qu'il était possible de "louer un container", ce qui revenait moins cher qu'un déménagement traditionnel, mais malgré mes recherches sur internet, je n'ai rien trouvé sur cette formule ...

Quelqu'un en a-t-il entendu parler ? l'avez-vous utilisée ? pouvez-vous me dire où m'adresser ?

Avez-vous un autre bon plan à me suggérer ? Un transporteur à me recommander ?
    Merci à l'avance de votre aide

2. amerique-immigration

amerique-immigration Active Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    País:
    Canadá
    Nacionalidade:
    Francês (FR)
    Linguagem:
    English, Français
    Bonjour Califia,

Nous quand nosu sommes partis la première fois, nous avions utilisé SDV pour Los Angeles. C'est par bateau et il a fallu 4 semaines de transport et dédouanement. A l'epoque nous en avions eu pour 1200 Frs pour 1 m cube. depart du havre.

Au retour idem ( retour en France)

Par contre, la seconde fois pour Montréal, on a pris une autre société. Ils partagent les containers entre plusieurs client et les frais sont réduits.

Geologistic au havre
    Mr Neau au 02-35-53-10-11. J'avais eu comme prix pour 0.58 M3 et 300 kg 228.80 Euros TTC
    Bien entendu a l'arrivée y a toujours des frais et nous avons payé 110$. Voyage par bateau en 7 jours + 2 ou 3 jours pour le dédouanement.

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations

Ophelie

[%sig%]

Loading...