Forum Departure

Forum degli Stranieri Departure: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ FR Depart vers madrid

Discussione in 'Departure' iniziata da ditch, 5 Marzo 2004.

1. ditch

ditch Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    :wave: a tous
    je vis en belgique avec ma femme et mes 2 enfants ( 2 et 7 ans) et nous voudrions partir vivre a madrid,je n ai aucune idée de ce que je dois faire,ma femme est espagnol et je parle moi meme cette langue,c est deja un plus

2. Lam

Lam Addicted member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Paris
    Paese:
    Francia
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    English, Français
    Je sais pas comment ca se passe en Belgique, mais dans la majorité des autres pays d'Europe, pour aller a Madrid, il suffit de prendre l'avion.

Ou peut-etre, tu peux y aller en voiture (attention en passant en France: les autoroutes sont payantes et ne sont pas éclairées).

[%sig%]

3. ditch

ditch Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    :) heu,ben,c est pas ce que j attendais comme reponse,je me demandais une fois arriver la-bas,quel papier devais je fournir,se rendre au consulat,police,,pour le chomage,en attendant que je trouve du travail,etc.....quoi,enfin,de toute facon,merci quand meme d avoir pris le temps de me repondre et comme tu vois ,je le prends aussi pour te repondre,donc merci beaucoup,ca prouve quand meme que dans ce monde ci,meme si la vie n est pas toujours rose,il y a des gens qui prennent le temps de t ecouter et repondre,merci a + peut etre ;-)

4. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

"Mi Piace" ricevuti:
    22
    Città:
    London
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Britannico (GB)
    Lingua:
    English, Français
    Salut Ditch,
    Si tu veux un conseil, la premiere chose a faire, c'est de lire les pages consacree a Madrid. ;-)
    Tu y trouveras toutes les rubriques necessaires a ton expatriation sur Madrid. Des que tu as une question precise, tu ne comprends pas les papiers demandes par la Mairie, tu veux savoir ou habiter a Madrid...etc, il suffira de revenir poser des questions sur le forum.

Tu peux aussi contacter un barman francais a Madrid ici : <http://www.easyexpat.com/forum/read_en_8_1408_1408.htm>
    Bonne chance
    :thumbsup:

[%sig%]

Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
✎ FR Départ vers la belgique Departure 27 Febbraio 2008
✎ FR Départ vers le 11 janvier 2006 Departure 24 Dicembre 2005
✎ EN Depart de France vers la Belgique Departure 2 Giugno 2005
✎ FR Départ vers la France Departure 26 Aprile 2004
⚑ FR Annonce Appel à témoins / Doc M6 / "Nouveau départ" Departure 13 Giugno 2018

Condividi questa Pagina