Forum United Arab Emirates

Les forums de l'expatriation aux United Arab Emirates: posez vos questions et participez aux discussions d'expatriés.

Chercher sur tout le site

Charte utilisateur  -  Aide  -  Règlement  -  Politique de confidentialité

✎ FR Projet sérieux de partir

Discussion dans 'United Arab Emirates' démarrée par anonymewoman, 16 Juin 2004.

1. anonymewoman

anonymewoman New Member

Inscrit depuis le :
    7 Janvier 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,

Je souhaite à travers ce site prendre contact avec des personnes qui seraient sérieusement intéressée de partir vivre aux émirats.

Je compte partir deux semaines au mois de novemvbre pour prendre mes marques et surtout trouver un job.

Donc, je souhaite savoir si des personnes seraient intéressées pour se lier à mon projet car l'unin fait la force, personnes non sérieuses s'abstenir.

Merci de votre attention,

J'attends de vos nouvelles,

Anonymewoman :wave:

2. Chère

Chère Member

Inscrit depuis le :
    7 Janvier 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,

Je suis bientôt prête à partir à Dubai d'ici quelques mois pour passer de merveilleuses vacances seulement car je travaille en France. Merci

3. anonymewoman

anonymewoman New Member

Inscrit depuis le :
    7 Janvier 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    Salut Chérifa,

C'est pas grave même si c'est que pour des vacances. Mon but à moi est de partir quelques semaines afin de voir et tater le terrain. Si tu veux c'est possible de voir si il y a moyen d'être loger las bas. j'ai quelques pistes.

J'attends de tes nouvelles

:)

Chargement...