Forum Dubai

Forum of expats in Dubai: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Expatriation vers dubai

Discussion in 'Dubai' started by amenophis, May 28, 2004.

1. amenophis

amenophis New Member

City:
    oran
    salut tout le monde

je suis ophtalmologiste confirmé je voudrai changer radicalement de mode de vie je voudrai avoir des ficelles concernant une eventualité dans le métier qui est le mien ,je suis polyglote et d'une grande experience professionelle.
    mérci à tous qui voudront bien m'aider

2. sunshine

sunshine New Member

Salut tout le monde,
    Je suis une fille tunisienne, j’ai l’attention d’aller chercher un travail a dubai, le problème c’est que j’ai un peut peur d’affranchir le pas seule, si il y a parmi vous qui veulent aussi avoir de la compagnie pour affronter la difficulté du commencement voilà mon Email : oceane152003@yahoo.fr ou soulihanan@hotmail.com n’hésitez pas a me contacté, je compte y aller ce mois de juin, je vie en Tunisie, mais pas de problème on pourra se donner rendez-vous pour se rencontrer une fois la bas. Et surtout ne ratez pas cette chance encore accessible de vivre dans une ville comme DUBAI

[%sig%]

3. Chère

Chère Member

Bonjour sunshine !

Je travaille et je vis en France. Je voulais te dire qu'il ne faut pas avoir peur d'aller à Dubai. C'est une ville magnifique et je suis bientôt prète à y aller pour passer de merveilleux vacances INCHALLAH. A bientôt.

4. sousou2003

sousou2003 New Member

salut ma chere
    j'ai enlevé la peur mais je me suis heurté par une vérité amère c'est que j'ai besoin d'un visa pour y aller et que ces dernier mois le visa est devenu presque impossible pour les fille célébataire du maghreb tu sais pourquoi ? parceque les fille du magrheb vont la bas pour se prostitué. :(

[%sig%]

Loading...