Forum London

Fora in London: stel u uw vragen en geeft u advies naar anderen.

Zoeken in de website

Richtlijnen Gebruiker  -  Help  -  Voorwaarden en Regels  -  Privacybeleid

✎ FR S'installer à Londres...

Discussie in 'London' gestart door candy, 3 jul 2003.

1. candy

candy Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    lorient
    Salut ! Je voudrais m'installer a Londres ( mon anglais en a grand besoin !!!! ) si quelqu'un a des conseils...ils seront les bienvenus ! Je n'ai pas de questions précises...Sauf si vous avez des infos sur les formations informatique sur Londres...je trouve le site trés sympa alors j'y mets juste un ptit mot ! ( Félicitations au webmaster d'ailleur ! chui impressionnée !!! )
    Candy_x@hotmail.com

[%sig%]

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Medewerker

Lid geworden:
    10 feb 2003
    Leuk Bevonden:
    22
    Stad:
    London
    Land:
    Verenigd Koninkrijk
    Nationaliteit:
    Brits (GB)
    Taal:
    English, Français
    Merci pour tes compliments :shy:

Tes questions sont assez vagues donc il est difficile d'y apporter des reponses. Je te conseillerais donc de suivre le parcours du site: Annonces et Recrutement->Depart->Trouver un logement...etc. ;-)

Bien sur ca depend de te competences. Les recrutements se font la plupart du temps via des agences. Donc pour un job dans l'informatique tu peux par exemple consulter Jobserve qui liste des offres et te met en contact avec les agences qui les proposent. Tu trouveras de nombreux liens ici: <http://www.easyexpat.com/londres_fr/emploi_annonces-recrutement.htm>
    Les entretiens se passent la plupart du temps d'abord par telephone (avec le cabinet mais aussi avec le client) et si tu leur plais, ils te demandent de venir sur place pour te voir directement.

Lorsque tu as trouve un travail, les formalites administratives sont inexistantes pour les ressortissants de l'UE.

Pour le logement, tu trouveras les details ici : <http://www.easyexpat.com/londres_fr/logement_trouver-logement.htm>. Mais evidemment je te conseillerais en priorite le Loot et MoveFlat.

Bien entendu j'ai suppose que tu vivais en France, et que tu cherchais un travail qualifie a Londres :). Si tu cherches juste un job pour ameliorer ton anglais, la il vaut mieux venir, prendre un B&B au debut, trouver un petit emploi temporaire, trouver un logement a partager avec d'autres et voir ensuite...

[%sig%]

3. candy

candy Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    lorient
    :rolleyes:
    En fait c'est une formation en informatique que je cherche...pas un emploi...
    Pour ce qui est du travail je compte faire ce que tu me conseille...prendre un ptit job pour améliorer mon anglais et ainsi pouvoir suivre une formation concrete après... :)

[%sig%]

4. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Medewerker

Lid geworden:
    10 feb 2003
    Leuk Bevonden:
    22
    Stad:
    London
    Land:
    Verenigd Koninkrijk
    Nationaliteit:
    Brits (GB)
    Taal:
    English, Français
    Quoi comme formation informatique? :confused:??: Java? Base de donnees ? C++ ? Reseau?
    Ne voudrait-il pas mieux faire la formation en France et ensuite venir a Londres?

[%sig%]

5. candy

candy Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    lorient
    Oui c'est surement plus simple... Mais mon copain à des opportunités de travail la bas et comme on a envie de bouger... Alors du coup faudra bien que je m occupe une fois sur place alors je cherche à m occuper utile ;-)

6. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Medewerker

Lid geworden:
    10 feb 2003
    Leuk Bevonden:
    22
    Stad:
    London
    Land:
    Verenigd Koninkrijk
    Nationaliteit:
    Brits (GB)
    Taal:
    English, Français
    Formations informatiques à Londres...

C'est cher les formations informatiques!! :eek:h:

Jete un coup d'oeil ici : <http://www.qatraining.com/>

[%sig%]

7. candy

candy Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    lorient
    Re: Formations informatiques à Londres...

Effectivement c'est pas donné... :confused:??:
    Je vais sans doute me limiter à des cours d'anglais !!!!
    Je te trouve super bien informé sur tout toi ! C'est indiscret de te demander ce que tu fais dans la vie...OU ce que tu fais à Londres ?

[%sig%]

8. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Medewerker

Lid geworden:
    10 feb 2003
    Leuk Bevonden:
    22
    Stad:
    London
    Land:
    Verenigd Koninkrijk
    Nationaliteit:
    Brits (GB)
    Taal:
    English, Français
    Re: Formations informatiques à Londres...

Informatique financiere - salle de marche :)
    Suite a la fermeture de ma boite a Paris, je me suis dit que vu le marche porteur (c'etait il y a 4 ans lol!) j'avais l'opportunite de trouver un poste a l'etranger. Je comptais y rester 1 ou 2 ans histoire de me faire un experience... et voila j'y suis encore.

Pour les cours d'anglais, je ne saurais trop recommander de jeter un coup d'oeil ici: <http://www.easyexpat.com/londres_fr/ecole_cours-pour-adultes.htm>. Je conseille les cours du soir donnes par les ecoles (on trouve generallement la liste dans le local council). C'est tres peu cher (environ 150 pounds pour 25 cours).

Quand tu es a Londres, laisse un message on ira prendre un verre. :beertoast:
    A+

[%sig%]

9. candy

candy Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    lorient
    avec plaisir !

Ce sera avec plaisir pour le verre... mais ce ne sera surement pas avant septembre a moins que je vienne reperer les lieux avant :)
    En attendant merci beaucoup pour tout tes bons conseils et encore bravo c'est vraiment super ce que tu fais !
    bye.
    ps : toujours dispo pour d'autres bons conseils ou simplement pour un petit message ! ;-)

[%sig%]

Laden...
Vergelijkbare onderwerpen Forum Datum
✎ FR Couple désirant s'installer à londres London 21 dec 2011
✎ FR S'installer à Londres, durée indeterminée ! London 18 apr 2007
✎ FR S'installer a londres London 1 apr 2007
✎ FR Pour ceux qui viennent s'installer sur Londres..... London 19 nov 2006
✎ FR Cours d'anglais pas trop chers sur Londres London 26 jun 2023

Deel Deze Pagina