Forum Dubai

Fora Expat w Dubai: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

☛ FR Conseils Vivre à Dubai (suite)

Temat na forum 'Dubai' rozpoczęty przez EasyExpat, Sierpień 9, 2003.

1. lyes

lyes New Member

Polubienia:
    0
    azul
    bonjour laly
    avant tout je vous remerier pour les informations que vous nous avez mis .juste une petite question si vous permettez . voila j'ai une possibilité d'obtenir 2 visa differents pour des sommes aussi differentes bien sur , l'un pour une durée de 15 jour et l'autre pour 3 mois (tres chere) .je vous demande si je n'aurai pas de probleme une fois je serai a dubai et que la durée de mon visa (15 jour) est terminé. merci d'avance.

[%sig%]

2. layla

layla Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Dinard
    salut j'ai vue ton message et j'aimerai aussi travailler dans une entreprise import-export car je suis en bts commerce international et je dois réaliser un stage à l'étranger.C'est pourquoi je souhaiterai aller à Dubai puisque c'est un pays qui m'intrigue par sa culture et sa forte production de pétrole

3. farid

farid Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Rennes
    Kraj:
    Francja
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    Français
    Re: travaillé à Dubai (suite)

salut safaa, moi c'est wallid ! on pourrait y aller ensemble !
    je désire aller vivre là bas aussi
    daoudni000@hotmail.com

[%sig%]

4. layla

layla Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Dinard
    Re: travaillé à Dubai (suite)

salut farid écoute pourquoi pas mais faut que je trouve mon stage d'abord mais je te tiens au courant gros bisou

5. 0

0 Guest

Re: AVOIR UN TRAVAIL A DUBAI

Je suis jeune tunisienne, agée 31 ans, j'avais un diplome relatif à des etudes hoteliéres, section réception, j'aimerais bien vivre et avoir un travail à dubai . Mon espoir est avoir l'aide pour coontacter un emploiyeur à dubai qui peuve m'assurer le logemennt et le travail dans ce merveilleux pays .
    Merci pour votre collaboration et j'attend le plus tot possible vos réponses, encore mille merci

lamia

6. 0

0 Guest

Re: etdier en bélgique

je suis medcin algérien,je suis intéressé de continuer mes études en bélgique et de préparer la spécialité de chirurgie cardiaque , une formation encors absente ou tres insuffisante dans mon pays,encors j'ajoute que j'ai tout les moyens de finance pour couvrir tout les charges de la formation durant toute la formation;j'aimerai bien avoir toutes les informations conçernant les démarches à suivre.

7. nadia

nadia Member

Polubienia:
    0
    Salut,

Es-tu bien arrivé à Dubai? Je fais également du commerce mais je pense qu'il vaux mieux partir avec un contrat bien négocié en poche (bon salaire, logement, véhicule...).
    Je recherche un stage de 6 mois à partir de Mars donc si tu est intéressé par une bonne négociatrice parlant couramment anglais ...n'hesite pas.

Merci d'avance

A bientôt

8. walidst

walidst New Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Montreal
    Recherche d'un stage (Urgent)

salut tout le monde
    j'aimerai demander à ceux qui ont une idée ou une experience à dubai de me communiquer un lien pour la liste des entreprises à dubai afin d'appliquer pour un stage ou un emploi.
    merci de repondre

9. MUSLIM-KAB

MUSLIM-KAB New Member

Polubienia:
    0
    Salam alikoum,
    17 ans, terminale, région parisienne. Je suis étonné de voir autant de monde qui s'intéressent à Dubai, ca me fait plaisir.
    J'aimerai savoir les noms des entreprises françaises installées à Dubai et le niveau "moyen" d'études demandé làbas.
    Barakallahoufikoum (aidez-moi s'il vous plait)

[%sig%]

10. jamel

jamel New Member

Polubienia:
    0
    salut jacques,

j'ai crue comprendre que tu travaillais dans la pétrochimie,moi aussi je travaille dans la pétrochimie pour un grand groupe,je suis opérateur de production et j'ai 3 ans d'expérience.
    crois tu que je puisse trouver du travail a dubai?

je te remercie d'avance pour ton aide et a bientot je l'espére.

11. hichem

hichem New Member

Polubienia:
    0
    Re: AVOIR UN TRAVAIL A DUBAI

A LAMIA MOUHELI .

Désolé je n’ai aucunes adresses d’employeurs susceptibles de t’intéresser. Moi j'ai été a Dubaï au mois de septembre mais ne suis pas resté longtemps .Tu sais, tu peux trouver du travail dans tous les domaines à condition d’avoir de bons diplômes ,du savoir faire ,de leur apporter quelque chose de nouveau ,d’authentique et bien sure de parler l’anglais couramment sans quoi ,ils préfèrent largement embaucher un pakistanais ( beaucoup de pakistanais ont d’ailleurs de bons emplois ) qui leurs reviendraient bien moin chère ;car les émiratis veulent des gens performant dans leur profession et qui puissent apporter un plus à leur pays c’est la raison pour laquelle beaucoups d’occidentaux sont embauchés, les émiratis ont en effet confiance en leurs diplômes ainsi qu’à leur savoir faire et leur efficacité. Attention, je ne dis pas qu’il n’est pas possible pour les personnes venant du Maghreb de trouver un bon emploi mais je veux seulement te prévenir, à moin bien sure que tu ne le saches déjà. En espérant que tu ais toutes ces qualités, je te souhaite un bon courage dans ta recherche d’emplois à Dubaï .

12. dodoaldo

dodoaldo Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    bruxelles
    hello laly que penses tu de la vie a dubai moi j`y suis depuis 15 jours et je suis emerveille je suis venu rendre visite a ma soeur qui travailles ici j ai bien envi de m`y installer dommage je repars demain soir et je n`ai pas tout vu fais moi signe .....et bonne continuation

13. souad

souad Member

Polubienia:
    0
    Bonjour Léa, ton message m'a interpellé car je suis étudiante en licence de tourisme et je dois effectué un stage de 3 mois à l'étranger. Ayant toujours rêver d'aller à Dubai, je profite de cette occasion pour essayer de réaliser mon rêve!
    ainsi, jespère que tu auras la gentillesse de me faire part des différentes adresse d'entreprises qu'on a pu te communiquer, ca sera vraiment gentil et tu contribura a la réalisation de mon rêve.
    je te remercie d'avance, voici mon adresse e-mail :soraya_sbai@caramail.com

Merci beaucoup, au fait mon prénom c souad

14. riad

riad New Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    marseille
    salam allaykum

je te contacte car à priori tu es déjà installé aux émirrats Macha'ALLAH je voudrais savoir si tu pouvais me donner des renseignements car je projète par la permission d'ALALH d'aller m'installer là bas et je beneficie pour celà d'un capital qui pourrais me servir pour la création d'une activité et je voulais savoir savoir si tu poiuvais me renseigner sur des types de marché dans lequel on pourrais investir.
    BARAKALOUFFIK ET ALLAH Y ZASIK SI TU peux m'aider inch ALLAH

15. Nassim

Nassim New Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    st dizier
    Salut
    Laly
    je t'ecris parce ke je te trouve sympa
    je souhaite m'expatrier a dubai u peu comme tout le monde
    moi j'ai eu l occasion dy alller 4 mois pour y faire un stage ds le commerce intl dc je maitrise un peu tout
    je voulais savoir si tu connaissais une entreprise francaise ki puisse me prendre comme assistant ou commercial export je suis diplomée et parle l angalis couramment
    je te remecie infiniement

cordialement

Nassim

[%sig%]

16. Nassim

Nassim New Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    st dizier
    Salam ailaikoum

J'ai eu l'occasion de me rendre 4 mois a dubai pour un stage dans le cadre de mes etudes....j'ai passé les meillleurs moments de ma vie la bas..la chaleur, l hospitalité les hobbies... tout est super la bas
    maintenant ke j'ai fini mes etudes el hamdoullah je peux enfil aller m installer la bas et y travailler, je pense y aller fin decembre debut janvier inchllah pour le Dubai Shopping Festival ki est evenemenbt importan a dubai
    ki m'aime me suive !!!!

Bon courage à Tous !
    N'hestiez pas à me contacter :wave:

[%sig%]

17. tarik

tarik New Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    paris
    salut , c tarik

En fait on vient passer le jour de l'an à dubai moi et mon ami...nous habitons tous les 2 Paris et nous sommes d'origine marocaine...on voudrait savoir si vous ne connaitriez pas un moyen peu onéreux pour se loger ...ou s vous auriez la gentillessse de nous loger!!

Allez salam a vous, bonne fin de ramadan!! MON EMAIL EST le suivant : abbddel@hotmail.com

[%sig%]

18. riad

riad New Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    marseille
    salut,

non je suis désolé mais je ne suis pas encore sur place je suis entrains de préparer mon départ et donc je n'ai aucune information sur les sociétés francaises présentes là bas car mon projet et de m'installer à mon propre compte dans ce pays.
    bon courage

19. riad

riad New Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    marseille
    salam allaykum

je suis dans la même position que toi car je souhaite également inchALLAH aller là bas pour m'installer et créer ma propre affaire inchALLAH.
    et j'ai également prévue un saut dans les mois qui veiennent mais sans savoir exactement donc si tu veux on peut rester en contact pour s'entraider mutuellement
    voiçi mon adresse: cemoi.toto1@caramail.com
    salam allaykum et qu'ALLAH TE FACILITE

20. layla

layla Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Dinard
    salut Nassim

J'espère que tu vas bien et que ton projet aboutira
    Je t'ecris car je fais un bts commerce international et j'aimerai effectuer mon stage à Dubai. Si tu pouvais m'aider ça serait super sympa

Layla ;-) :) : :- :)

[%sig%]

Wczytywanie...