Forum Dubai

Expat Foren in Dubai: Stelle Fragen und beteilige dich an Diskussionen bezüglich Ausbürgerung.

Suchen auf der Website

User's Charter  -  Hilfe  -  Nutzungsbedingungen  -  Datenschutzerklärung

☛ FR Conseils Vivre à Dubai (suite)

Dieses Thema im Forum "Dubai" wurde erstellt von EasyExpat, 9. August 2003.

1. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Mitarbeiter

Land:
    Vereinigtes Königreich
    Nationalität:
    Britisch (GB)
    Sprache:
    English, Français
    Bonjour a tous, :wave:
    Voila, nous avons depasse les 100 messages sur la discussion Vivre à Dubai. Afin de ne pas surcharger plus cette page, j'ai decide de dupliquer la discussion. Elle redemarre donc ici.

J'en profite pour vous rappeler quelques regles et vous donner aussi quelques conseils :
    - Il est souvent recommende de commencer un nouveau sujet si votre question ou votre commentaire n'est pas vraimment relatif a la discussion en cours. Cela accordera plus de visibilite au message (le titre sera immediatement visible, d'ou l'interet de le rendre comprehensible) et vos chances de reponses seront plus grandes.
    - Merci de lire la charte et de la respecter (en particulier de donner un titre coherent: les aidez moi!! svp! ne sont d'aucune utilite !)
    - Je conseille aux participants de s'enregistrer pour devenir membre du forum. Cela leur permettra de reserver leur nom d'utilisteur, de pouvoir modifier leurs messages meme apres les avoir postes, de choisir de ne plus etre avertit des reponses a une discussion.

A tres bientot sur le forum :thumbsup:

[%sig%]

2. 0

0 Guest

Re: travaillé à Dubai (suite)

je termine mes etudes cette année et je veus travailler à dubai ou une autre ville mais ma demande est ou je peux faire des recherche d emplois

3. 0

0 Guest

Bonjour à tous,

Je suis en contact avec une entreprise pour une expat sur dubai. Dans quelques jours, j'ai un second rdv pour parlé plus précisément des conditions du contrat. Sachant que c'est un contrat en local pour un poste d'ingénieur maintenance dans la pétrochimie.
    J'ai une petite expérience de moins de 2 ans dans le domaine et je voudrais savoir quels avantages et quel niveau de salaire je peux négocier (appart...) sans pour autant demander trop. Les cotisations (retraite, santé) peuvent elles aussi être prises en compte ds la négociation ?

Cette aventure me tente beaucoup mais g besoins de plus d'infos...

Merci d'avance les jeunes :)

Et comme disait un grand ami chanteur
    "Big bisous" Carlos

[%sig%]

4. 0

0 Guest

Bonjour
    Je m’appelle Mohamed et mon ami c'est Idir on veut expatrier a DUBAI pour travaille on est diplômé dans l’installation de banc de contrôle technique automobile « MAHA » on veut que quelqu’un nous orientes sur la vie la bas et les possibilité de trouver un job.
    Merci
    Notre email et le « m.timi@caramail.com

5. 0

0 Guest

J'attendais des candidats pour un Départ imminent, je compte y aller meme seul, c'est pas grave, c'est vrai que c'est dure de trouver quelque chose a Dubai, sans rien au depart.

Si quelqun s'y rend dans les prochains jours please faire signe !!

Mon email c'est tjrs le meme : doublefortwo@aol.com

J'ai 24 ans, je bosse à l'import-export et je n'hesiterais pas a vous tenir informé si tous ce passe bien ... alors bon courage a tous ceux qui aussi vont essayer

6. hichem

hichem New Member

Bonjour tout le monde.
    Je compte partire à Dubai le 15 septembre, mais ayant un petit budget , je voudrais savoir , si quelqu'un connaissait un hôtel pas très chère et quel le mode de transport le plus économique ; vu qu'il ya là bas de nombreux indiens et pakistannais , je voudrais savoir s'il y a des grands autocars décorés de toutes les couleurs , ça serait pas mal s'il y en avait car j'ai toujours eu envis d'y monte de plus ils ne doivent pas être chère.
    Ah encors une petite question: hormis le pétrole dans quelle domaine de la chimie y a t-il des débouchés ?
    Je serais vraiment très reconnaissant si quelqu'un pouvait répondre à mes questions .

7. lea

lea New Member

Bonjour à tous,

Comme vous je cherche à m'expatrier à Dubai. Je cherche du travail en vain jusqu'à présent, si vous avez de nouveaux tuyaux...

J'ai écrit à l'office de tourisme de Dubai (trouverez l'adresse sur le net) et ils m'ont envoyé une liste d'entreprises françaises implantées là bas ainsi qu'un tas d'informations pratiques. Ca aide.

Si ca peut aider....

8. Laly

Laly New Member

Hi,

Moi je suis a Dubai depuis peresque une annee, et c une ville que j'aime bien, un peu chere c vrai, g de la chance de ne pas y etre seule, je suis en famille, pour le visa c pas tres dure de l'avoir surtt le touristique et si vous conaissez une pers qui pouras vs procurer un travail temp juste pour avoir la residence le tps de trouver un job meilleur c encore mieux, car c impossible d'avoir la residence si vs avez de sponsore, a ma connaisaces du moins.
    Pour le job il faut etre diplome, avoir de l'experience et parler anglais, c plus sure pour trouver un bon poste.
    Mm si je ne connais pas bien les rouages de l'expatriation, vos questions sont les bien venues.

bye

9. 0

0 Guest

J AIMERIA Y ALLER A DUBAI MAIS JE SAIS PAS COMMENT M Y PRENDRE MERCI DE ME DIRE COMMENT FAIRE JE SUIS ADMINISTRATEUR RESAU

10. 0

0 Guest

Vivre à Dubai

Salut,

Je suis de Nice en france et je souhaiterai travailler à Dubai, je travaille dans l'audiovisuel et la domotique dans le résidenciel de luxe. Quelqu'un pourrais t-il me dire Où et comment il est le plus simple pour bosser la bas?????????

[%sig%]

11. 0

0 Guest

travailler au Dubai

bonjour à vous
    je suis de la nationalité Camerounaise, et j'aimerai travailler comme armée ou policié.
    En esperent que le ministere de defence ou le chef des policiés pourra m'invité.
    Merci.
    Recherche des contacts avec eux.

12. 0

0 Guest

cherche amis

Jh black cherche amis pour logement , amitié, boulot a DUbai
    Si vous aviez une information quelconque a ce sujet, veuillez me renseigner svp...
    J'attends vos courriels...
    ;-) :confused:??: :rolleyes:

13. darkchild

darkchild Member

Land:
    Vereinigte Arabische Emirate
    Nationalität:
    Französisch (FR)
    Sprache:
    English, Français
    je ch des contacts gays a Dubai

Bientot certainement en place, je ch des contacts et amis gays qui sont en place
    Si vous connaissez des coins et places ou faire des rencontres...
    A bientot

14. 0

0 Guest

Re: travailler à Dubai.

:wave:salut :wave:
    je m'apelle amina,¨je cherche un travail à DUBAÏ .j'ai terminé mes études à l'université avec un diplôme d'études superieures en chimie. En attendant une réponse favorable veuillez accepter mes sincères salutations.
    amina
    merci

[%sig%]

15. 0

0 Guest

Assalamou'alaykum wa rahmatullah,

Je vis maintenant depuis pres de 6 mois aux Emirats, et plus particulierement a 'Ajman, je recherche a m'installer avec ma mere.

Nous sommes convertis a l'Islam depuis presque 4 ans pour moi et environ 2 ans pour ma mere. Apres avoir su, peu apres notre convertion, qu'il fallait emigrer dans les pays musulmans, nous avons quitte la France pour aller vivre aux Emirats ou deja d'autres freres de France y ont emigre. En realite, nous ne sommes parti qu'avec 120 euros et avec la confiance en ALLAH. Incha ALLAH, plus jamais je ne retournerai en France, c'est un pays a bannir pour toute sa perversite et sa mecreance.

Ma mere et moi sommes tres bien ici, malgre que notre situation ne soit pas tres stable. En effet, nous n'avons pas encore trouve de logement et le travail ne s'obtient pas aisement. En fait, l'ideal est d'avoir un diplome, de savoir maitriser l'anglais etou l'arabe, et d'avoir un minimum d'argent pour les debuts; sinon sans cela, c'est plus complique.

J'aime 'Ajman pour trois choses uniqement: pour les freres qui y sont deja installes, pour le grand nombre de belles mosquees et pour la mer tres agreable (plage).

'Ajman n'est pas l'emirat ou les gens cherchent a y travailler, mais Sharjah, Dubai ou encore Abu Dhabi, situe bien plus loin, sont les emirats cibles. En fait, les gens s'installent a Ajman parceque la vie y est moins chere.

Si vous avez des questions concernant le pays, n'hesitez pas a me les faire parvenir par E-mail. Je ne pretend pas pouvoir repondre a tout, mais c'est bienvenue...

Assalamou'alykum wa rahmatullah wa barakatuh.

16. layla

layla Member

Bonjours a tous!je suis en première année de bts commerce international et en fin d année nous devons éffectuer un stage à l étranger dans une entreprise exportatrice.Je vous écrit car je souhaiterai réaliser mon stage a dubai :

17. kaiss

kaiss Member

bonjour leila moi c kaiss :D

je suis aussi en 1er année de bts CI et moi aussi je voudrai réaliser mon stage dans un pays du moyen orient , alors svp donne moi qq info dès qur tu en aura

merci :D et bonne chance tien mon mail neokaiss@hotmail.com

18. nawfel

nawfel New Member

salam mon frere j'aimerais savoir s'il ya des debouchées dans le domaine de l'architecture d'interieur decoration.
    D'ou je suis dîplomée,et j'aimertais bien lancez une petite société et j'aimerais k'on me donne kelke petit tuyau pour demarer.
    merci de bien vouloir
    Allah te protege et te garde toi et ta famille ..

nawfel de bruxelles

19. 0

0 Guest

message pour riyadh

"plus jamais je ne retournerai en France, c'est un pays a bannir pour toute sa perversite et sa mecreance."

heuuu tes gentil mais evite de cracher sur un pays qui ta acceuilli deja :p

:grrr:

[%sig%]

20. 0

0 Guest

C'est vrai qu'il y'a bcp de messages malpropres et mal placées c'est un site fait pour echanger pas pour revendiquer ses positions, des fois extremistes, alors je demande en tant que musulman de respecter les autres et leurs religions, mais aussi leur pays.

Voila c tt, sinon pour ce qui est de Dubai, malheureusement je n'y suis toujours pas allé, j'attends qu'une opportunité se presente

Courage a vous

:)

Die Seite wird geladen...