Forum Dubai

Fora in Dubai: stel u uw vragen en geeft u advies naar anderen.

Zoeken in de website

Richtlijnen Gebruiker  -  Help  -  Voorwaarden en Regels  -  Privacybeleid

✎ FR Entreprises fr à dubai

Discussie in 'Dubai' gestart door natalie6, 5 jan 2004.

1. natalie6

natalie6 New Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Salut tous,

j'aimerais savoir si qqln peut m'aider avec une liste des noms de sociétés françaises à Dubai. je souhaite chercher un emploi.

merci d'avance et à bientôt
    natalie

2. rosedesable

rosedesable Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    tunisie
    Land:
    Tunesië
    Nationaliteit:
    Tunesische (TN)
    Taal:
    Français
    bonjour Natalie
    en naviguant sur ce site j'ai vu ton annonce pour la recherche des compagnies francaises a dubai
    peux tu me contacter au : eline_2004@yahoo.fr

[%sig%]

3. anyssa

anyssa New Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    lyon
    salut nathalie
    je me permets de t'ecrire car ton annonce a retenu toute mon attention dans le sens ou je cherche la meme chose
    en fait pour tout te dire je suis moi meme partie a dubai et j'y retourne pour septembre j'ai pas mal d'amis syrien egyptien et francais installes la bas et je pense qu'ils pourront m'aider je ne leur ai pas encore soumis mon projet
    alors si tu as des informations concernant les entreprises francaises implantees a dubai n'hesites surtout pas a m'en faire profiter et je ferais de meme je pense qu'a nous deux on arrivera a notre objectif
    a bientot

4. 0

0 Guest

bopnjour a vous tous, moi meme je recherche la liste des entreprises qui recrutent a dubai.
    etant donne que je connais trés bien ce pays
    j'ai fais une premiere prospection mais je continue de rechercher un job là bas.
    j'ai la moitié de ma famille qui y vit .
    alors si quelqu'un peut m'aider ( quelque soit l'aide donnée je serais trés reconnaissante).
    je pars a dubai au mois d'avril donc ça m'aiderai d'avoir déja une liste de ses entreprises avant mon départ.
    merci beaucoup :)

[%sig%]

5. samia23

samia23 New Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    le havre
    salut nathalie

je viens de découvrir ce site et j'aimerais savoir si depuis tu étais allée a dubai et si oui comment c'était!moi aussi j'aimerais y aller et as-tu la liste des entreprises françaises installées la bas alors?si oui stp apporte moi ton aide

[%sig%]

Laden...
Vergelijkbare onderwerpen Forum Datum
✎ FR Cherche Liste des entreprises francaises presentent à Dubai Dubai 28 okt 2009
✎ FR Cherche des entreprises française à Dubaï, urgentttttttttttt Dubai 8 mrt 2008
⌸ EN Magazine Dubai Flooding: Climate Change? Dubai 6 mei 2024
âš‘ EN Announcement EasyExpat.com is looking for networkers/helpers for our Community in Dubai Dubai 3 dec 2020
⚑ FR Annonce EasyExpat.com recherche des animateurs pour notre communauté à Dubai Dubai 3 dec 2020

Deel Deze Pagina