Fórum Open Bar

Fóruns de expatriação Open Bar: fazer perguntas e participar de discussões de expatriados.

Pesquisar em todo o site

Normas de Utilização  -  Ajuda  -  Termos e Regras  -  Política de Privacidade

✎ FR Recherche Sybille désespé...

Discussão em 'Open Bar' iniciado por thierry, 8/4/03.

1. thierry

thierry Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    J'ai rencontré une charmante jeune fille pendant le vol New York - Paris du vendredi 4 avril 2003. Son prénom est Sybille et elle travaille au consulat de New York. J'ai besoin de lui parler avant qu'elle ne rentre sur NY mais je n'ai pas ses coordonnées en France.
    Vous nous rendriez un grand service en me permettant de la joindre à Paris ou également en l'appelant pour lui demander de me joindre.
    Mon téléphone : 05 55 82 40 01 , société Dagard.
    Merci de prendre ce message au sérieux.
    Thierry

2. 0

0 Guest

Pauvre gars!!!!

Il a l'air désespéré.
    Sybille, si tu nous écoutes, sache que Thierry est fou de toi et qu'il veut te rencontrer et plus si affinités.

Mais non c'était pour rire en fait il veut te rendre tes clés.

Thierry, maintenant tu as plusieurs possibilités:

1. Tu déambules dans Paris jusqu'a ce que tu tombes sur elle. (Probabilité de 1 / 7893542566877456999).

2. Tu prends l'annuaire et tu appelles toutes les sybilles de France et de navarre. Meme avec des tarifs préferentiels affert par one-tel, ca va te couter bonbon. (Tu peux faire un prets a la société générale, il ont des bons taux)

3. Tu mets une grosse pancarte en haut de la tour eiffel et tu pries pour qu'elle fasse du tourisme a Paris. (gratuit mais si les flics te choppent tu vas en tole)

4. Si tu choisis l'option 3, on ira t'apporter des oranges. Promis. Enfin sauf si on perds tes coordonnées :)

5. Tu prie jusqu'a ce qu'une intervention divine t'indique ou elle est. Ca marche bien mais c'est un peu long

6. Tu passes par notre service de retour de l'etre aimé, qui pour la modique somme de 5 000 € te permettra de revoir Sybille et de vivre une idylle complete jusqu'a la fin de tes jours.
    Un marabout viendra specialement pour toi de dakar et va jeter un sort a Sybille qui fera tout pour te retrouver. (en plus si tu prends le pack bonheur plus, la performance sexuelle est garantie).
    Pour le reglement me t'inquiete pas on s'occupe de tout.
    Tu n'as qu'a virer l'integralite de la somme sur un compte numeroté en suisse. C'est facile pratique et gratuit.

Voila, voila.
    J'ai ete ravi de t'aider
    Si tu as d'autres problemes n'hesites pas a nous en faire part.

Cordialement

Grand Schtroumpf

PS: et tous les conseils du dessus son gratuit....

3. thierry

thierry Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    Grand schtroumpf,

Je te remercie pour ton aide psychologique et je tiens à te faire savoir que j'ai retrouvé Sibylle et qu'ainsi, j'espère pouvoir l'aider à réaliser les projets dont elle m'avait fait part dans l'avion.

A ton service, cordialement

4. 0

0 Guest

Alleluia!!!!!

Ils se sont retrouvés.
    La vie est belle. Ils vont pouvoir réaliser tous leurs projets.
    Ganbader des les bois a deux... tout ca quoi.
    Voila un couple de personnes heureuses.
    Ca rechauffe le coeur, ca non?

Bon tu lui a rendus ses clés au moins, maintenant que tu l'as retrouvée? non?

Sache Thierry que je me rejouis au plus haut point de cette nouvelle.

J'vais p'tet, prendre l'avion plus souvent moi tiens...

Cordialement

Grand Schtroumpf.

PS: Au fait t'as fait comment pour la retrouver. Serieux, tu m'en bouches un coin la.

5. thierry

thierry Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    En voilà une question? cela ne peut venir que des oracles, qui m'ont dit de consulter schtroumpf précieux.

Loading...