Forum London

Fora Expat w London: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR Le tube et ses prix à london

Temat na forum 'London' rozpoczęty przez bulle, Grudzień 6, 2004.

1. bulle

bulle Active Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Londres
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    English, Français
    ke c bo ce site !! en moins de 2 pleins de réponses!!!
    Ois , Cyril merci merci merci !!!

bon javais pas calculé ke east dulwich c t en zone 3 du coup c sur c bien loin et bien cher !
    mais bon en mme tps c pas évident de faire un choix! une colloc a 12 c la folie lol !!
    je vous redirez quoi lol!

pitetre a tout a l'heure alors mdr!! :wave:

2. bulle

bulle Active Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Londres
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    English, Français
    koukou tout le monde!

voila j'arrive d'ici peu de tps à london et j'ai peut etre trouvé un logement; le truc c'est qu'il se trouve entre east dulwich et brockley ( déjà là je suis perdue lol! )
    et comme je voudrais bosser du coté de soho et picadilly je me suis renseignée pour les itinéraires sur le net : à priori 2h12 à pied :eek:h: !!!!!!!!

alors , bon vais pas faire ma meskine ya les bus et le métro maistout le monde dit que c'est super cherrrrrrrrrr ...........! et comme j'ai pas la bourse à rotschild lol! je voudrais connaitre vraiment les prix des bus et du métro et savoir si je me sui pas trompé pour la situation de east dulwich et tout ( et là on va me dire ke non en fait c a 20 km... arggg!!!! ;-) )

à savoir , en vélo, les locations ?? c'est cher aussi ??

bon je pense que quand on taf en principe on peut y arriver mais je vous dirais que c'est ma grosse frayeur de london les prix
    :grrr: !!!!!!

alors je vous remerci d'avance pour les réponses
    je voulais dire d'autres trucs mais j'ai oublié :headscratch:
    tant pis!
    Daisybox ; thanks very good !!
    Cyril the webmaster; je gère , je gère....

bisounours à tous; et peut etre à bientot dans le marvellous LOndon oh yeah! :)

[%sig%]

3. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Członek Załogi

Polubienia:
    22
    Miasto:
    London
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Brytyjski (GB)
    Język:
    English, Français
    Salut bulle,
    Et les pages Londres/Transport, c'est fait pour qui ? :headscratch: Tu trouveras aussi les derniers tarifs sur le site du Tube.
    Le bus ne devrait pas te ruiner car pour £9.50 tu pourras acheter un pass pour tous les bus de Londres valable 7 jours. En comparaison une carte de métro a la semaine zone 1-2 seulement vaut 2 fois plus cher. Mais le métro c'est tout de meme beaucoup plus pratique et beaucoup plus rapide...!

[%sig%]

4. Ois

Ois Addicted member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Londres
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    English, Français
    Slt Bulle,

Pr répondre a la question que tu as posé à Daisy box, je dirai que tout dépend ce que tu recherches....

Si t'es en coloc en Zone 3 avec tes colloc, tu risques de ne pas souvent voir Londres...d'une parce que c'est loin et de 2 car le trajet est cher!Par contre c clair que pour le confort, les conditions de colloc sont pas mal mis à part le partage avec 12 personnes!

http://www.uklondres.com/londres.cartes.du.metro.htm ( c le plan du metro avec les prix)

En résidence privé, t'economise le transport puisque c dans londres meme t'economise les frais de nourriture puisqu'ils sont compris (du moins pti dej+diner) par contre t'es pas totalement libre....c une chambre pas un appart et y a un couvre feu...

A toi de choisir!

5. daisybox

daisybox Addicted member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Strasbourg
    Kraj:
    Francja
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    English, Français
    En résidence privé, t'economise le transport puisque c dans londres meme t'economise les frais de nourriture puisqu'ils sont compris (du moins pti dej+diner) par contre t'es pas totalement libre....c une chambre pas un appart et y a un couvre feu...

Alors je voulais juste préciser que c'est sûr tu n'est pas libre comme si tu étais en colloc... Mais bon point positif y'a pas de couvre feu, on lui avait demandé elle avait dis non et heureusement lol.

Par contre :

- Les déjeuners sont à heure fixe : 7h30 / 9h et 18/20 ds ce style... Si tu loupe cette tranche horaire c'est in the baba. Donc ça dépendra du boulot que tu auras. Généralement dans les restaurants tu manges avec eux avant le service donc...

6. Ois

Ois Addicted member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Londres
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    English, Français
    Tu ne peux pas inviter d'ami(e)s ou petites ami(e)s aussi...ca peut etre génant!!!

7. Ois

Ois Addicted member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Londres
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    English, Français
    au dela d'une certaine heure j'voulais dire...

8. bulle

bulle Active Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Londres
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    English, Français
    okay okay !
    c bon a savoir!
    merci les gars!
    (enfin je sais mme pas si vous etes des garcons lol !)
    bonne nuit

9. daisybox

daisybox Addicted member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Strasbourg
    Kraj:
    Francja
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    English, Français
    En fait c'est sûr tu ne peux pas inviter d'amis pour dormir etc.. sauf en le précisant à l'acceuil. Mais là il te donne un lit pliant et c'est 20£ la nuit avec petit déjeuner.

Personnellement je trouve cela chère qd même... Surtout que c'est un lit de camp..

Wczytywanie...